enregistrer un CD en MP3 avec iTunes ?

Le
unbewusst.sein
Peut-on enregistrer un CD en MP3 avec iTunes ?
Si oui, comment ?

Snow Leopard iTunes 9.0.1
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
jose.campos+spam
Le #20383311
Une Bévue
Peut-on enregistrer un CD en MP3 avec iTunes ?

Oui,

Si oui, comment ?

Sélectionner les morceaux, en faire une liste de lecture
(Fichier->Nouvelle liste de lecture à partir de la sélection),
sélectionner cette liste, cliquer sur "Graver le disque" (en bas à
droite de la fenêtre) et choisir le formant de gravure.

Snow Leopard iTunes 9.0.1

Voilà. Bonne journée à toi,
--
Jo
unbewusst.sein
> [...]

sélectionner cette liste, cliquer sur "Graver le disque" (en bas à
droite de la fenêtre) et choisir le formant de gravure.

Voilà. Bonne journée à toi,

OK, merci, c''est très clair !
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #20384491
José Campos
[...]

bon, ben j'obtiens un message d'erreur :

aucun des fichiers ne peut être gravé en MP3...
seuls les fichiers déjà au format mp3 peuvent être gravés sur un CD...

c pour ma copine qui est sur PéCé...

en interne à iTunes mes fichiers sont en m4a ?
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
sebastienmarty
Le #20384791
Une Bévue
en interne à iTunes mes fichiers sont en m4a ?

Convertis-les en mp3, et voilà.

--
[SbM]
mannucci_spamkiller
> en interne à iTunes mes fichiers sont en m4a ?

Convertis-les en mp3, et voilà.

c'est là qu'il faut reconnaitre la redoutable efficacité de Toast.
Aussi bien en video qu'en audio, on peut y mettre n'importe quelle
source pour obtenir le format de destination souhaité.

--
Jean-marc Mannucci
.
> Convertis-les en mp3, et voilà.

c'est là qu'il faut reconnaitre la redoutable efficacité de Toast.

je dirais plutôt qu'iTunes est hayatolesque...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
sebastienmarty
Le #20385481
Une Bévue
jean-marc Mannucci

> c'est là qu'il faut reconnaitre la redoutable efficacité de Toast.

je dirais plutôt qu'iTunes est hayatolesque...

Il te permet pourtant de convertir en plusieurs formats...

--
[SbM]
Wykaaa
Une Bévue a écrit :
jean-marc Mannucci
Convertis-les en mp3, et voilà.

c'est là qu'il faut reconnaitre la redoutable efficacité de Toast.

je dirais plutôt qu'iTunes est hayatolesque...

En général, ce sont ceux qui ne savent pas l'utiliser qui le disent, les
autres le trouvent génial.
unbewusst.sein
Le #20385911
Wykaaa

> je dirais plutôt qu'iTunes est hayatolesque...

En général, ce sont ceux qui ne savent pas l'utiliser qui le disent, les
autres le trouvent génial.

possible MAIS en lisant lAide, rien n'est dit sur mon k de figure...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #20385901
SbM

Il te permet pourtant de convertir en plusieurs formats...

ben sans doute mais, me semble t'il il ne sait pas le faire directement,
je veux dire :
mes fichiers sont dans le "standard Apple", il ne sait pas les exporter
en mp3 directement à la gravure d'un cd, ce que je comprends c'est que
je dois d'abord les transformer en MP3 puis ensuite graver et enfin
basarder les MP3 transitoires et inutiles vu qu'en interne c'est du m4a,
sur les cds nouvellement importés (les anciens sont en mp3), pas très
convivial tout ça...