Enregistrer un clip YouTube...?

Le
MacBook Pro 17
Comment faire pour enregistrer un clip sur YouTube.?

Merci de vos conseils.
derfnam
Le #24614711
MacBook Pro 17
Comment faire pour enregistrer un clip sur YouTube....?

Il y a plusieurs solutions. Pour ma part , je suis très satisfait de
Clipgrab, dispo en Français ici:

Merci de vos conseils....

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
On 2012-07-03 13:52:55 -0400, MacBook Pro 17
Comment faire pour enregistrer un clip sur YouTube....?

Merci de vos conseils....

Bonjour,

jDownloader permet de télécharger directement les vidéos en format mp4
(format natif pour les iBidules et l'AppleTV) en 720p ou 1080p
lorsqu'elles sont disponibles. Suffit de faire glisser le lien, à
partir de youtube, sur la fenêtre de jDownloader.
SAM
Le #24615051
Le 03/07/12 19:52, MacBook Pro 17 a écrit :
Comment faire pour enregistrer un clip sur YouTube....?

Merci de vos conseils....

Utiliser le navigateur Firefox et son plugin DownLoadHelper

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
spam.out
MacBook Pro 17
Comment faire pour enregistrer un clip sur YouTube....?

Merci de vos conseils....

Firefox + download helper.

en principe ça marche