Enregistrer une copie d'access dans un autre répertoire

Le
ymer.hyseni
Salut tout le monde,

Est-ce que vous pouvez m'aider à écrire dans un module un code qui me
permettra de copier ma base de données, qui se trouve dans un serveur,
sur le disque D par exemple.

Je veux que tout d'abord il crée un dossier dans D: en lui donnant un
nom, exemple DossierTemp, puis il fait la copie du fichier test.mdb
dans ce dossier.

Attention, si le dossier existe, et que le fichier test.mdb est déjà
présent dans D: il écrase le toute.

Suite, il faut qu'il ferme le test.mdb du serveur que j'ai ouvert au
tout début, et il ouvre le test.mdb qui se trouve maintenant dans D:
DossierTemp.

Merci à vous et à bientôt.
DENNLER Andre
Le #6285461
Salut,

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de vouloir copier un fichier qui
est ouvert.
Personnellement pour ce genre de manipulation je passe par des commandes DOS
écrites sons un fichier *.bat, je lance ce fichier par un raccourci.

Modèle à adapter :
cd ..
MD D:dossier
Xcopy c:dossierfichier à copier D:dossier/S/y
--
Andre

[...]

Le #6285401
On 19 juin, 10:18, DENNLER Andre
[...]

Merci à vous et à bientôt.- Masquer le texte des messages préc édents -

ca marche très très bien... merci à toi, mais encore autre chose, est-
il possible maintenant de lancer le fichier access avec la commande
DOS?

DENNLER Andre
Le #6285391
Salut,

Le plus simple est de créer un raccourci pour lancer directement le fichier
--
Andre

[...]

Le #6285361
On 19 juin, 11:14, DENNLER Andre
[...]

DOS?- Masquer le texte des messages précédents -

oui, ca c vrai, mais comme il y a plusieurs personnes qui vont
travailler avec ce fichier, je veux que ce soit automatique... ca doit
bien être possible... t'as pas une idée?

ymer.hyseni
Le #6285351
On 19 juin, 11:31, wrote:
[...]

bien être possible... t'as pas une idée?- Masquer le texte des messag es précédents -

J'ai trouvé...

dans la suite de la commande que tu m'as donné

il faut ajouter

START D:DossierTemptest.mdb

et ca le lance sans autre...

merci à toi