Enregistrer une copie de classeur en HTML via VBA et les macros

Le
Olive
Bonjour,
Je souhaite enregistrer une copie de mon classeur en HTML via un bouton
auquel je lierai le code en VBA

Je sais le faire au format EXCEL mais pas en HTML

ThisWorkbook.SaveCopyAs "C:monfichier.xls"

la commande existe quand on passe par les menu et que l'on change
l'extension choisi avant d'enregister, mais je n'arrive pas a associé les 2
J'ai essayer de l'enregistrer en changeant l'extension mais ça marche pas

Merci d'avance pour votre réponse
FFO
Le #16445431
Salut Olive

Si j'utilise l'éditeur de macro il me donne ce code :

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:monfichier.htm" _
, FileFormat:=xlHtml

Celà devrait te convenir

Dis moi !!!!