enregistrer en CSV avec comme séparateur ";"

1 réponse
bobeye
Bonjour a tous,

je souhaite enregistrer un fichier Excel en format CSV avec comme séparateur ";".

Lorsque je fais la manipulation de manière manuelle, le fichier est converti avec le séparateur";"

Lorsque j'automatise la manipulation (voir code ci dessous) avec un bouton le séparateur utilisé est ","

J'utilise excel 2003 et ai paramétré dans les options langue le séparateur ";"

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:\Documents and Settings\Desktop\Book1.csv", FileFormat:=xlCSV, _
CreateBackup:=True, ConflictResolution:=False, local:=True

Quelqu'un a t il une solution?

merci d'avance

1 réponse

Jean-Marc
On 14 oct, 20:39, bobeye wrote:
Bonjour a tous,

je souhaite enregistrer un fichier Excel en format CSV avec comme sépar ateur
";".

Lorsque je fais la manipulation de manière manuelle, le fichier est con verti
avec le séparateur";"

Lorsque j'automatise la manipulation (voir code ci dessous) avec un bouto n le
séparateur utilisé est ","

J'utilise excel 2003 et ai paramétré dans les options langue le sép arateur ";"

ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:Documents and SettingsDesktopBook1.csv", FileFormat:=xlCSV, _
 CreateBackup:=True, ConflictResolution:lse, local:=True

Quelqu'un a t il une solution?

merci d'avance

Hello,

Ce groupe Usenet n'est plus en activité. Mais tu peux re-poster tes
questions sur le forum qui est maintenant le lieu officiel:
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads

Cordialement,

Jean-marc Noury