Enregistrer dans Access Rendez-vous Outlook

1 réponse
Gregory Hilaire
Bien le bonjour le groupe!

Je veux facturer mes rendez vous :) je le fais avec Excel et les
transactions sont conservées dans Access pour le suivi. Là je me dit que ce
serait bien mieux si je pouvais juste en rentrant mes rendez vous dans
Outlook qu'il aille les poster directement dans Access. Je ne suis pas
encore a l'aise avec les objets VBA pour Outlook.

Est-ce qu'une âme charitable ou un aventurier aurait déjà essayé un bout de
code capable de faire l'enregistrement dans Access de rendez-vous fixé dans
Outlook 2003 ou 2007 ?

Merci de tout aide ou début d'aide

Greg

1 réponse

3stone
Salut,

"Gregory Hilaire"
| Je veux facturer mes rendez vous :) je le fais avec Excel et les
| transactions sont conservées dans Access pour le suivi. Là je me dit que ce
| serait bien mieux si je pouvais juste en rentrant mes rendez vous dans
| Outlook qu'il aille les poster directement dans Access. Je ne suis pas
| encore a l'aise avec les objets VBA pour Outlook.
|
| Est-ce qu'une âme charitable ou un aventurier aurait déjà essayé un bout de
| code capable de faire l'enregistrement dans Access de rendez-vous fixé dans
| Outlook 2003 ou 2007 ?

Si c'est Access qui va lire les rendez-vous, tu peux regarder ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg™

Si c'est Outlook qui fait... voir sur le forum Outlook ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)