ENREGISTRER DANS UN DOSSIER

3 réponses
lecoiffeur50
Bonjour,
comment je peux enregistrer un document word ou exel dans un dossier autre
que celui avec qui je l'ai ouvert?
Pour etre plus pratique, sous XP, il suffit de faire enregistrer sous......,
par contre sous vista, je ne trouve pas cette commande.
Merci de m'aider

3 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Si tu parles d'Office 2007, c'est "bouton Office" et "Enregistrer sous"
Cordialement.
Daniel
"lecoiffeur50" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
comment je peux enregistrer un document word ou exel dans un dossier autre
que celui avec qui je l'ai ouvert?
Pour etre plus pratique, sous XP, il suffit de faire enregistrer
sous......,
par contre sous vista, je ne trouve pas cette commande.
Merci de m'aider

Jac
... F12 ?

Bonsoir.
Si tu parles d'Office 2007, c'est "bouton Office" et "Enregistrer sous"
Cordialement.
Daniel
"lecoiffeur50" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
comment je peux enregistrer un document word ou exel dans un dossier autre
que celui avec qui je l'ai ouvert?
Pour etre plus pratique, sous XP, il suffit de faire enregistrer
sous......,
par contre sous vista, je ne trouve pas cette commande.
Merci de m'aider

Daniel.C
Bonjour.
Ou ALT + 7 ou ajouter l'icône dans la barre d'outils Accès rapide.
Daniel
"Jac" a écrit dans le message de news:

... F12 ?

Bonsoir.
Si tu parles d'Office 2007, c'est "bouton Office" et "Enregistrer sous"
Cordialement.
Daniel
"lecoiffeur50" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
comment je peux enregistrer un document word ou exel dans un dossier
autre
que celui avec qui je l'ai ouvert?
Pour etre plus pratique, sous XP, il suffit de faire enregistrer
sous......,
par contre sous vista, je ne trouve pas cette commande.
Merci de m'aider