ENREGISTRER DANS UN DOSSIER

lecoiffeur50
Bonjour,
comment je peux enregistrer un document word ou exel dans un dossier autre
que celui avec qui je l'ai ouvert?
Pour etre plus pratique, sous XP, il suffit de faire enregistrer sous......,
par contre sous vista, je ne trouve pas cette commande.
Merci de m'aider

Daniel.C
Bonsoir.
Si tu parles d'Office 2007, c'est "bouton Office" et "Enregistrer sous"
Cordialement.
Daniel
message de news: