ENREGISTRER DANS UN DOSSIER

Le
lecoiffeur50
Bonjour,
comment je peux enregistrer un document word ou exel dans un dossier autre
que celui avec qui je l'ai ouvert?
Pour etre plus pratique, sous XP, il suffit de faire enregistrer sous,
par contre sous vista, je ne trouve pas cette commande.
Merci de m'aider
Daniel.C
Le #16520001
Bonsoir.
Si tu parles d'Office 2007, c'est "bouton Office" et "Enregistrer sous"
Cordialement.
Daniel
"lecoiffeur50" message de news:
[...]

Jac
Le #16520801
... F12 ?

[...]

Le #16524531
Bonjour.
Ou ALT + 7 ou ajouter l'icône dans la barre d'outils Accès rapide.
Daniel
"Jac"