enregistrer dans une table une valeur de liste déroulante

sonia
Je crée à partir d'un formulaire une fiche de coût qui doit ensuite
s'enregistrer dans une table. Toutes les valeurs s'enregistrent sauf celles
que je sélectionne à partir d'une liste déroulante. Ces champs là sont vides
quand on ouvre la table pour vérifier l'enregistrement.
sonia

Willi2004
Salut Sonia!
Dans la fenêtre des propriétés de ta zone de liste, qu'est-ce qui est écrit
en face des propriétés "Origine source" et "Contenu"?
Je pense que tout le problème est là, mais des voix plus autorisées
interviendront sans doute à ce sujet.
ze Titi
Bonjour sonia

Problème de colonne liée sûrement. Vérifie que la colonne liée de ta
liste déroulante correspond bien au type du champ qui doit être
enregistrée dans la table.

Dans ton message

Voilou !
Bon courage !