Enregistrer dbf sous excel 2007

Le
Bernie
Bonjour la Communauté,
Comment réussir à enregistrer un format dbf sous excel 2007?
Merci pour vos conseils
Bernie
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #20980311
Bonjour.
J'ai bien peur que ce ne soit plus possible. J'ai trouvé ça sur

http://blogs.msdn.com/excel/archive/2006/08/24/718786.aspx

The following formats may be opened, but not saved to in Excel 2007:

Microsoft Excel 2.1 Worksheet
Microsoft Excel 2.1 Macro
Microsoft Excel 3.0 Worksheet
Microsoft Excel 3.0 Macro
Microsoft Excel 4.0 Worksheet
Microsoft Excel 4.0 Macro
Microsoft Excel 97- Excel 2003 & 5.0/95 Workbook
Microsoft Excel 4.0 Workbook
DBF 3 (dBASE III)
DBF 4 (dBASE IV)

PS. Il est bien spécifié dans l'article que le format "Microsoft Excel
97- Excel 2003" est bien supporté (différent de Microsoft Excel 97-
Excel 2003 & 5.0/95).
Désolé.
Daniel