Enregistrer des video en Flash

ghost
Bonjour
Sur le site clubic.com, figure differente vidéo pour:
Nettoyez (physiquement) votre PC !
http://www.clubic.com/article-79409-1-guide-video-nettoyez-physiquement-pc.html

J'aimerai savoir quel sont les logiciels à utiliser pour pouvoir
enregistrer ses vidéo ?

Merci à tous.

***FRGE***
*Bonjour* *ghost*

Le 06/09/2007 jour de la Saint Betrand, ghost nous a écrit ceci:

[...]

Un logiciel n'est pas nécessaire, il suffit de rechercher le fichier
.flv dans le cache d'internet exploreur (Temporary Internet Files)

Par exemple la vidéo concernant le nettoyage du ventilateur se nomme :
17098_01_ventirad.divx[1].flv

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ***FRGE****
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Pour compléter, comme ce TIF reste un relais vers l'URL :
http://flash3.jeuxvideo.tv/disk1/uploaded/17098_01_ventirad.divx.flv, tu
cliques dessus et tu l'enregistres sous...
Une vidéo flahplayer (flv) se lit ensuite avec VLC Player ou FLV Player.
Tu peux enfin la convertir au format mpeg ou avi avec FLV Converter.
Tous logiciels gratuits que tu trouveras avec Google.
--
Jacquouille la Fripouille

ghost
[...]

Merci, je vais voir dans le cache d'Internet Exploreur

ghost
J'ai trouvé les fichiers flv
dans le cache d'internet exploreur (Temporary Internet Files)
J'ai par exemple celui la:
http://flash6.jeuxvideo.tv/disk2/uploaded/17099_02_ram.divx.flv
Mais quand je clique dessus, j'ai pas la fonction "enregistrer sous"
Peut tu me ré-expliquer la manip pour l'enregistrer.
Merci

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ghost*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46e307d0$0$21143$ pour écrire ceci
:

J'ai trouvé les fichiers flv
[...]

Je sui sous XP Pro et IE6.
Dès que je cliques sur ton lien, Windows me propose de le télécharger :
http://cjoint.com/?jjafNk8K7z
--
Jacquouille la Fripouille

Pierre TORRIS
ghost a écrit dans ce message
<news:46e307d0$0$21143$ :

J'ai trouvé les fichiers flv
[...]

Bonjour,

Pour éviter les éventuelles alertes de sécurité, et puisque les
fichiers sont déjà présents sur votre disque *, il suffit d'effectuer
une recherche sur le type de fichiers souhaités (FLV).

* Vous devez au préalable avoir démarré au moins une fois la vidéo
souhaitée depuis le site Web (démmarage - arrêt).

Dans la fenêtre de résultat, vous obtiendrez un menu contextuel
'normal' (selon programmes installés), dont l'option "Copier"
(fonctionnelle) :

Raccourci : WIN+F
Une partie ou l'ensemble du nom de fichier : *.flv
Rechercher dans : Collez le chemin suivant :
%USERPROFILE%Local SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

Options avancés :
Type de fichiers : (Tous les fichiers et dossiers)
[x] Rechercher dans les dossiers système
[x] Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés
[x] Rechercher dans les sous-dossiers

Bouton Rechercher : tous les fichiers .FLV seront listés *

Un CTRL+A suivi d'un CTRL+C et vous pouvez coller (CTRL+V) l'ensemble
des fichiers dans le dossier de votre choix.

* A noter que la fenêtre de recherche reste dynamique, c'est à dire
que vous pouvez la laisser ouverte et voir apparaître automatiquement
toutes les nouvelles vidéos que vous démarrerez depuis le navigateur.
:)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

ghost
[...]

Merci à tous pour votre aide, et surtout à Jacquouille la Fripouille.
J'ai récupéré les URL dans le cache d'Internet Explorer et tout
enregistré par la suite.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ghost*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:46e42635$0$21143$ pour écrire ceci
:

Merci à tous pour votre aide, et surtout à Jacquouille la Fripouille.

De rien. :o)
J'ai récupéré les URL dans le cache d'Internet Explorer et tout
enregistré par la suite.

Content pour toi. merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille