enregistrer un diaporama powerpoint pour lecteur dvd quel format

Le
alain
bonjour
je souhaite passer un diaporama powerpoint sur mon téléviseur à l'aide de
mon lecteur cd/dvd
comment le mettre au bon format?
sur quoi l'enregistrer cd ou dvd?
merci
Tisane
Le #854109
Bonjour Alain,

je souhaite passer un diaporama powerpoint sur mon téléviseur à l'aide de
mon lecteur cd/dvd
comment le mettre au bon format?
sur quoi l'enregistrer cd ou dvd?

Cette question revenant sans arrêt sur le forum, je te suggère de regarder
dans ses archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.powerpoint/topics

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Le #854106
Si ton lecteur lit les AVI, transforme ton diaporama en film AVI avec par
exemple Camtasia (période d'essai gratuite)

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #854105
Bonjour Jean-Pierre,

Si ton lecteur lit les AVI, transforme ton diaporama en film AVI avec par
exemple Camtasia (période d'essai gratuite)

Vue sa longueur, c'est vrai que j'aurais pu copier/coller ta réponse ;-))

--
Tisane