enregistrer un document word avec une doc excel

Le
loune
Bonjour,
je suis perdue voilà mon problème je veux enregistrer un document word (avec publipostage) avec excel en fait je voudrais que quand j'ouvre ma doc word, excel s'ouvre avec en deuxième page de façon à ce que je puisse faire mon publipostage comment faire ?

help please
Azo4
Le #22378181
mais pourquoi le fichier Excel devrait-il être ouvert pour faire le
publipostage?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience