enregistrer un document word sur cd (d;)

Le
michel
comment enregistrer un document ouvert en lecture seule sur (d:), lorsque
j'indique (d:) dans la boite de dialogue, un message "fonction incorrecte"
s'affiche, et il m'est dit de demander l'autorisation de l'administrateur
alors qu'il n'y a qu'une boite sur mon ordi!
merci
Dom

Tu mentionnes 'lecture seule'. Tu n'as donc pas ce problème avec les autres
documents ? Et avec un autre logiciel, Excel par exemple ?
Quelle version de Word et de Windows utilises-tu ?
Windows Vista est plus strict en matière de droits d'accès qu'XP par exemple.
Office 2007 aussi.

Dom

[...]

Petit Denis
Dom wrote:
Bonjour,

[...]

J'avais compris autrement :
ouvrir un doc depuis un cd (lecture seule forcément !), modifier
le fichier et enregistrer (sur le même fichier donc sur le cd et
là paf !)
peut être qu'en l'enregistrant sur un support "ouvert" en
écriture...

--
Petit Denis mal comprenant

Dom
Le #2564341
Mais bien sûr, t'as raison ! Je n'avais pas bien lu l'objet (

Dom

Bonjour
Bonjour,