Enregistrer du son avec Audacity ?

philippe.dumas
Bonjour,

Est il possible d'enregistrer le son qui sort de la carte son avec Audacity
(entrée ligne) ?
J'écoute par exemple un son sur internet, et puis je l'enregistrer
simultanement ?
Merci de vos conseils
Bon we

Philippe Dumas
Compte Skype : phd16100

Me répondre à cette adresse protégée :
http://cerbermail.com/?aWTWdPiXio
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Balades à Boutiers St Trojan...
http://www.philippedumas.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Stephane Legras-Decussy
"philippe.dumas" a écrit dans le message de
news: 4437cdf2$0$20146$

[...]

vous pouvez toujours relier la sortie ligne sur l'entrée
ligne mais ya plus simple...

totalrecorder...
philippe.dumas
Oh oui...
merci pour les deux solutions...
effectivement avec totalrecorder, c'est top !

[...]

44380842$0$13268$

[...]

MGF
NON il enregistre sans limitations.Y a juste un truc à parametrer
correctement
On peut trouver des versions gratuites en cherchant bien.Par contre pas en
Français

> [...]

> "philippe.dumas" a écrit dans le message de
> news: 4437cdf2$0$20146$

> vous pouvez toujours relier la sortie ligne sur l'entrée

philippe.dumas
Bonjour,

Euh désolé mais la version que j'ai telechargé (4.5) me dit au bout de 45
secondes d'enregistrement :
Unregistered copy of program - Time limit recording

Si vous avez eu une version non limitée, pouvez vous SVP m'indiquer le lien
pour la telecharger...
Ou toutes autres astuces, ou autres logiciels non limités
Merci beaucoup

[...]

e1dakt$268$