Enregistrer ?

2 réponses
Michel Razy
?Bonjour
Je reçois la tnt satellite Fransat grâce à un démo wisi oro.
Puis-je enregistrer sur le ddur puis garder avec enregistrement dvd des
émissions avec cet appareil :
http://www.amazon.fr/Sony-RDR-DC105-Lecteur-Enregistreur-Disque/dp/B002PNTB32/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1295006490&sr=8-1
Merci
MR

2 réponses

Jide
Le Fri, 14 Jan 2011 13:05:36 +0100, Michel Razy a écrit:

Puis-je enregistrer sur le ddur puis garder avec enregistrement dvd des
émissions avec cet appareil :

Si vous ne disposez sur votre décodeur que d'une interface Peritel, vous
ne pouvez pas enregistrer en numérique. Consulter la notice de l'appareil?
J.D.
Michel Razy

"Jide" a répondu :

Puis-je enregistrer sur le ddur puis garder avec enregistrement dvd des
émissions avec cet appareil :

----------------------------------------------------------------------
Si vous ne disposez sur votre décodeur que d'une interface Peritel, vous
ne pouvez pas enregistrer en numérique. Consulter la notice de l'appareil?
-----------------------------------------------------------------------
Merci
MR