enregistrer entrée ligne carte son

Le
prego Jérémy
bonjour,

j'aimerai faire quelque chose de simple sous linux (debian lenny consol)
mais je ny parviens pas.

j'ai besoin d'enregistrer le line in de ma carte son.

je capure uniquement le miccro mais pas l'antrée ligne

je pense qu'il faut sélectionner un device alsahf mais je ne sait pas
trop a quel endroi chercher.

merci d'avance et désolé pour les fautes !!

Jérémy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yannick Palanque

À 2011-09-10T08:19:27+0200,
[...]

Avec quel programme réussis-tu à enregistrer l'entrée microphone ?
Avec Audacity, tu peux choisir la source dans les préférences du
programme ou dans une barre d'outils, si je ne m'abuse.

je pense qu'il faut sélectionner un device alsahf mais je ne sait pas
trop a quel endroi chercher.

merci d'avance et désolé pour les fautes !!

Thunderbird a un correcteur orthographique, c'est déjà ça.

Jérémy

--
Yannick Palanque

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
prego Jérémy
Le #23747381
Le 10/09/2011 13:00, Yannick Palanque a écrit :
Bonjour,

[...]

ecasound, arecord ...
Avec Audacity, tu peux choisir la source dans les préférences du
programme ou dans une barre d'outils, si je ne m'abuse.

pas d'interface graphique sur cette machine

je pense qu'il faut sélectionner un device alsahf mais je ne sait p as
trop a quel endroi chercher.

merci d'avance et désolé pour les fautes !!

Thunderbird a un correcteur orthographique, c'est déjà ça.

lol
[...]

À 2011-09-10T21:23:18+0200,
prego Jérémy
> lol

Ah bon ?

Alors, en fait, il faut utiliser alsamixer, semblerait-il.
--
Yannick Palanque