enregistrer les f4f

2 réponses
Bonjour à tous,

J'essaie d'enregistrer des vidéos au format f4f ( mp4Seg1-Frag1 ). J'arrive
à le faire sous windows avec Adobe HDS Downloader, quelqu'un aurait-il la
solution pour le faire sur linux.

Merci d'avance

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

2 réponses

Nicolas George
, dans le message <537cb7a3$0$1983$, a écrit :
J'essaie d'enregistrer des vidéos au format f4f ( mp4Seg1-Frag1 ). J'arrive
à le faire sous windows avec Adobe HDS Downloader, quelqu'un aurait-il la
solution pour le faire sur linux.

youtube-dl sait le faire, mais le fichier résultant est un peu invalide.

J'avais le projet d'implémenter ça pour FFmpeg, mais je n'ai pas encore eu
le temps.
ok, tiens moi au courant.

merci

"Nicolas George" a écrit dans le message de groupe de discussion :
537cc80b$0$2077$

, dans le message <537cb7a3$0$1983$, a écrit :
J'essaie d'enregistrer des vidéos au format f4f ( mp4Seg1-Frag1 ).
J'arrive
à le faire sous windows avec Adobe HDS Downloader, quelqu'un aurait-il la
solution pour le faire sur linux.

youtube-dl sait le faire, mais le fichier résultant est un peu invalide.

J'avais le projet d'implémenter ça pour FFmpeg, mais je n'ai pas encore eu
le temps.

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com