Enregistrer une fenêtre

Le
jeanpierre.gerbal
Bonjour,

je cherche un logiciel pour enregistrer une fenêtre afin de faire des
mini tutos pour mes élèves. J'ai vu SnapZpro et ScreenCapture Un avis
sur ces logiciels (ou d'autres) ?

Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
je cherche un logiciel pour enregistrer une fenêtre afin de faire des
mini tutos pour mes élèves.

Bonjour,
Tu veux faire des instantanés de fenêtres ou bien des films ?
--
Michel Vauquois
jeanpierre.gerbal

Des films pour montrer ce qu'il faut écrire ou taper sur un clavier etc

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu pangolin)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)
derfnam
Le #25509262
Jean-Pierre Gerbal
Bonjour,

Salut,

je cherche un logiciel pour enregistrer une fenêtre afin de faire des
mini tutos pour mes élèves. J'ai vu SnapZpro et ScreenCapture... Un avis
sur ces logiciels (ou d'autres) ?

SnapzPro existe depuis longtemps et fonctionne bien. Je ne connais pas
ScreenCapture. Il y a aussi Any Screen Record Pro, qui est gratuit
temporairement:

<https://itunes.apple.com/fr/app/any-screen-record-pro/id648301753?mt

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Screen Capture est très simple d'emploi et coûte beaucoup moins cher que
Snapz Pro (22,95 euros jusqu'à dimanche contre 69 dollars) : si tu ne
veux pas un bidule trop sophistiqué, ça pourrait faire ton affaire.
Tu peux d'ailleurs l'essayer pour voir si ça te convient (en version
d'essai, les vidéos sont limitées à 120 sec).
Bonnes vacances.
--
Michel Vauquois
mv
Il y a aussi Any Screen Record Pro, qui est gratuit
temporairement

Pourquoi précises-tu « temporairement ».
Il ne va bientôt plus l'être ?
--
Michel Vauquois
derfnam

En tout cas, pas d'après cette page:

<http://www.macsystem.fr/18833/any-screen-record-pro-passe-gratuit-au-li
eu-4-49-e/>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
mv
Le #25509822
Manfred La Cassagnère
Il y a aussi Any Screen Record Pro

Je viens de le tester et je pense que ça pourrait tout à fait convenir à
JP Gerbal s'il ne souhaite pas une usine à gaz !

En tout cas, je l'adopte !
Merci à toi.
--
Michel Vauquois
g4fleurot
je cherche un logiciel pour enregistrer une fenêtre afin de faire des
mini tutos pour mes élèves. J'ai vu SnapZpro et ScreenCapture... Un avis
sur ces logiciels (ou d'autres) ?

<http://www.ipodtouchisapro.com/article/news-27537-astuce-de-la-semaine-
faire-une-capture-video-de-son-ecran-mac/>

--
Gérard FLEUROT
delplanche.christophe
[...]

snaps pro est très bien car il prends le son et la vidéo.
Une petite astuce... lancer la capture de snaps pro avant d'insérer un
dvd si vous voulez le copier. Sinon il refuse.

ps : jutilise snaps pro sous os 9 et os X j'en suis très content !
Bye
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/karaoke

Tu veux parler de Snapz Pro j'imagine...
Autre avantage de celui-ci sur QuickTime Player puisque ce dernier
enregistre le son également (sauf si on lui dit de ne pas le faire) et
qui justifierait les 69 dollars demandés ?
--
Michel Vauquois