Enregistrer fichier

15 réponses
Jacquouille
Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.

Si vous avez le remède, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

10 réponses

1 2
michdenis
Bonjour,

Je te propose ceci : je n'ai jamais testé la chose...

Est-ce que tu travailles en réseau ?

Ferme d'abord toutes les instances d'Excel,

Tu ouvres la base de registre de Windows. Bouton démarrer de la barre des tâches /
commande : Exécuter / et tu inscris : Regedit

Un peu comme l'explorateur Windows, tu ouvres le chemin suivant (11.0 selon la version que tu as installé)
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Excel

Lorsque l'item "Excel" de la fenêtre de gauche est sélectionné,
Tu fais un clic droit dans la fenêtre de droite et tu choisis la commande : Nouveau / DWORD (32bit)Value et
tu lui donnes le nom de : NetworkResiliency . En double-cliquant sur NetworkResiliency, dans la fenêtre ouvrante
tu lui attribues la valeur 00000001

Et tu fermes la fenêtre Regedit.

Est-ce que cela résout ton problème ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d78a81f$0$14247$

Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.

Si vous avez le remède, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
michdenis
Tu peux suivre les indications données directement par Microsoft à cette adresse :

http://support.microsoft.com/kb/291204

MichD
--------------------------------------------
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion : ilakps$1nf$

Bonjour,

Je te propose ceci : je n'ai jamais testé la chose...

Est-ce que tu travailles en réseau ?

Ferme d'abord toutes les instances d'Excel,

Tu ouvres la base de registre de Windows. Bouton démarrer de la barre des tâches /
commande : Exécuter / et tu inscris : Regedit

Un peu comme l'explorateur Windows, tu ouvres le chemin suivant (11.0 selon la version que tu as installé)
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Excel

Lorsque l'item "Excel" de la fenêtre de gauche est sélectionné,
Tu fais un clic droit dans la fenêtre de droite et tu choisis la commande : Nouveau / DWORD (32bit)Value et
tu lui donnes le nom de : NetworkResiliency . En double-cliquant sur NetworkResiliency, dans la fenêtre ouvrante
tu lui attribues la valeur 00000001

Et tu fermes la fenêtre Regedit.

Est-ce que cela résout ton problème ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d78a81f$0$14247$

Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.

Si vous avez le remède, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
Aâââââh, mon bon Denis

Moi qui ne puis déjà brancher de mon rasoir électrique sans avoir de
problème informatique, qu'est-ce que tu me proposes là?
Je préfère aller chez toi à la nage.

Si tu es d'accord, on continue en BAL privée?
A te lire.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilal3i$2jp$

Tu peux suivre les indications données directement par Microsoft à cette
adresse :

http://support.microsoft.com/kb/291204

MichD
--------------------------------------------
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilakps$1nf$

Bonjour,

Je te propose ceci : je n'ai jamais testé la chose...

Est-ce que tu travailles en réseau ?

Ferme d'abord toutes les instances d'Excel,

Tu ouvres la base de registre de Windows. Bouton démarrer de la barre des
tâches /
commande : Exécuter / et tu inscris : Regedit

Un peu comme l'explorateur Windows, tu ouvres le chemin suivant (11.0 selon
la version que tu as installé)
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Excel

Lorsque l'item "Excel" de la fenêtre de gauche est sélectionné,
Tu fais un clic droit dans la fenêtre de droite et tu choisis la commande :
Nouveau / DWORD (32bit)Value et
tu lui donnes le nom de : NetworkResiliency . En double-cliquant sur
NetworkResiliency, dans la fenêtre ouvrante
tu lui attribues la valeur 00000001

Et tu fermes la fenêtre Regedit.

Est-ce que cela résout ton problème ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d78a81f$0$14247$

Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.

Si vous avez le remède, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
Re
Je ne suis pas en réseau, même si le moddem-routeur peut (paraît-il) le
faire.
Mon PC est relié à mon cerveau via le clavier et mes doigts. Voilà le seul
réseau. -(

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7923ec$0$14247$

Aâââââh, mon bon Denis

Moi qui ne puis déjà brancher de mon rasoir électrique sans avoir de
problème informatique, qu'est-ce que tu me proposes là?
Je préfère aller chez toi à la nage.

Si tu es d'accord, on continue en BAL privée?
A te lire.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilal3i$2jp$

Tu peux suivre les indications données directement par Microsoft à cette
adresse :

http://support.microsoft.com/kb/291204

MichD
--------------------------------------------
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilakps$1nf$

Bonjour,

Je te propose ceci : je n'ai jamais testé la chose...

Est-ce que tu travailles en réseau ?

Ferme d'abord toutes les instances d'Excel,

Tu ouvres la base de registre de Windows. Bouton démarrer de la barre des
tâches /
commande : Exécuter / et tu inscris : Regedit

Un peu comme l'explorateur Windows, tu ouvres le chemin suivant (11.0 selon
la version que tu as installé)
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Excel

Lorsque l'item "Excel" de la fenêtre de gauche est sélectionné,
Tu fais un clic droit dans la fenêtre de droite et tu choisis la commande :
Nouveau / DWORD (32bit)Value et
tu lui donnes le nom de : NetworkResiliency . En double-cliquant sur
NetworkResiliency, dans la fenêtre ouvrante
tu lui attribues la valeur 00000001

Et tu fermes la fenêtre Regedit.

Est-ce que cela résout ton problème ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d78a81f$0$14247$

Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.

Si vous avez le remède, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
michdenis
Quelle est la version d'Excel avec laquelle tu éprouves ce problème ?

Est-ce que tu rencontres ceci avec tous les fichiers d'Excel ou avec un fichier en particulier ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d79246f$0$14261$

Re
Je ne suis pas en réseau, même si le moddem-routeur peut (paraît-il) le
faire.
Mon PC est relié à mon cerveau via le clavier et mes doigts. Voilà le seul
réseau. -(

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7923ec$0$14247$

Aâââââh, mon bon Denis

Moi qui ne puis déjà brancher de mon rasoir électrique sans avoir de
problème informatique, qu'est-ce que tu me proposes là?
Je préfère aller chez toi à la nage.

Si tu es d'accord, on continue en BAL privée?
A te lire.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilal3i$2jp$

Tu peux suivre les indications données directement par Microsoft à cette
adresse :

http://support.microsoft.com/kb/291204

MichD
--------------------------------------------
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilakps$1nf$

Bonjour,

Je te propose ceci : je n'ai jamais testé la chose...

Est-ce que tu travailles en réseau ?

Ferme d'abord toutes les instances d'Excel,

Tu ouvres la base de registre de Windows. Bouton démarrer de la barre des
tâches /
commande : Exécuter / et tu inscris : Regedit

Un peu comme l'explorateur Windows, tu ouvres le chemin suivant (11.0 selon
la version que tu as installé)
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Excel

Lorsque l'item "Excel" de la fenêtre de gauche est sélectionné,
Tu fais un clic droit dans la fenêtre de droite et tu choisis la commande :
Nouveau / DWORD (32bit)Value et
tu lui donnes le nom de : NetworkResiliency . En double-cliquant sur
NetworkResiliency, dans la fenêtre ouvrante
tu lui attribues la valeur 00000001

Et tu fermes la fenêtre Regedit.

Est-ce que cela résout ton problème ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d78a81f$0$14247$

Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.

Si vous avez le remède, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
Bonjour Denis
J'ai Win7 familiale, version 6.1 et Excel 2003. Pas de réseau.
C'est la première fois que j'ai ce problème. j'ai cru que c'était à cause
de la vingtaine de SOMMEPROD, mais, même en les isolant, le phénomène
persiste.
j'ai mis ce fichier sur ma clé, puis transféré sur PC portable de mon épouse
(XL2003) et là, aucun problème.
-((
Si tout cela peut t'aider ....
Je puis même t'envoyer le fichier, si tu le veux.
Merci

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilbfr5$8v0$

Quelle est la version d'Excel avec laquelle tu éprouves ce problème ?

Est-ce que tu rencontres ceci avec tous les fichiers d'Excel ou avec un
fichier en particulier ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d79246f$0$14261$

Re
Je ne suis pas en réseau, même si le moddem-routeur peut (paraît-il) le
faire.
Mon PC est relié à mon cerveau via le clavier et mes doigts. Voilà le seul
réseau. -(

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7923ec$0$14247$

Aâââââh, mon bon Denis

Moi qui ne puis déjà brancher de mon rasoir électrique sans avoir de
problème informatique, qu'est-ce que tu me proposes là?
Je préfère aller chez toi à la nage.

Si tu es d'accord, on continue en BAL privée?
A te lire.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilal3i$2jp$

Tu peux suivre les indications données directement par Microsoft à cette
adresse :

http://support.microsoft.com/kb/291204

MichD
--------------------------------------------
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilakps$1nf$

Bonjour,

Je te propose ceci : je n'ai jamais testé la chose...

Est-ce que tu travailles en réseau ?

Ferme d'abord toutes les instances d'Excel,

Tu ouvres la base de registre de Windows. Bouton démarrer de la barre des
tâches /
commande : Exécuter / et tu inscris : Regedit

Un peu comme l'explorateur Windows, tu ouvres le chemin suivant (11.0 selon
la version que tu as installé)
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Excel

Lorsque l'item "Excel" de la fenêtre de gauche est sélectionné,
Tu fais un clic droit dans la fenêtre de droite et tu choisis la commande :
Nouveau / DWORD (32bit)Value et
tu lui donnes le nom de : NetworkResiliency . En double-cliquant sur
NetworkResiliency, dans la fenêtre ouvrante
tu lui attribues la valeur 00000001

Et tu fermes la fenêtre Regedit.

Est-ce que cela résout ton problème ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d78a81f$0$14247$

Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.

Si vous avez le remède, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Mgr T. Plubanni
miracle de Mimi...Deo gratias!
Mgr T. P.

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d79efe6$0$14248$
Bonjour Denis
J'ai Win7 familiale, version 6.1 et Excel 2003. Pas de réseau.
C'est la première fois que j'ai ce problème. j'ai cru que c'était à cause
de la vingtaine de SOMMEPROD, mais, même en les isolant, le phénomène
persiste.
j'ai mis ce fichier sur ma clé, puis transféré sur PC portable de mon
épouse (XL2003) et là, aucun problème.
-((
Si tout cela peut t'aider ....
Je puis même t'envoyer le fichier, si tu le veux.
Merci

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilbfr5$8v0$

Quelle est la version d'Excel avec laquelle tu éprouves ce problème ?

Est-ce que tu rencontres ceci avec tous les fichiers d'Excel ou avec un
fichier en particulier ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d79246f$0$14261$

Re
Je ne suis pas en réseau, même si le moddem-routeur peut (paraît-il) le
faire.
Mon PC est relié à mon cerveau via le clavier et mes doigts. Voilà le seul
réseau. -(

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7923ec$0$14247$

Aâââââh, mon bon Denis

Moi qui ne puis déjà brancher de mon rasoir électrique sans avoir de
problème informatique, qu'est-ce que tu me proposes là?
Je préfère aller chez toi à la nage.

Si tu es d'accord, on continue en BAL privée?
A te lire.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilal3i$2jp$

Tu peux suivre les indications données directement par Microsoft à cette
adresse :

http://support.microsoft.com/kb/291204

MichD
--------------------------------------------
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilakps$1nf$

Bonjour,

Je te propose ceci : je n'ai jamais testé la chose...

Est-ce que tu travailles en réseau ?

Ferme d'abord toutes les instances d'Excel,

Tu ouvres la base de registre de Windows. Bouton démarrer de la barre des
tâches /
commande : Exécuter / et tu inscris : Regedit

Un peu comme l'explorateur Windows, tu ouvres le chemin suivant (11.0
selon
la version que tu as installé)
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Excel

Lorsque l'item "Excel" de la fenêtre de gauche est sélectionné,
Tu fais un clic droit dans la fenêtre de droite et tu choisis la commande
:
Nouveau / DWORD (32bit)Value et
tu lui donnes le nom de : NetworkResiliency . En double-cliquant sur
NetworkResiliency, dans la fenêtre ouvrante
tu lui attribues la valeur 00000001

Et tu fermes la fenêtre Regedit.

Est-ce que cela résout ton problème ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d78a81f$0$14247$

Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait
pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas
enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.

Si vous avez le remède, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
Hé oui, Monseigneur.
La femme est l'avenir de l'homme.
c'est donc en vertu de cela que je vais lui piquer son PC portable. ca,
c'est de l'avenir.... -)
Content de te revoir un peu plus souvent, Mon Vieux Pote.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Mgr T. Plubanni" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7a1211$0$5395$

miracle de Mimi...Deo gratias!
Mgr T. P.

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:
4d79efe6$0$14248$
Bonjour Denis
J'ai Win7 familiale, version 6.1 et Excel 2003. Pas de réseau.
C'est la première fois que j'ai ce problème. j'ai cru que c'était à cause
de la vingtaine de SOMMEPROD, mais, même en les isolant, le phénomène
persiste.
j'ai mis ce fichier sur ma clé, puis transféré sur PC portable de mon
épouse (XL2003) et là, aucun problème.
-((
Si tout cela peut t'aider ....
Je puis même t'envoyer le fichier, si tu le veux.
Merci

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilbfr5$8v0$

Quelle est la version d'Excel avec laquelle tu éprouves ce problème ?

Est-ce que tu rencontres ceci avec tous les fichiers d'Excel ou avec un
fichier en particulier ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d79246f$0$14261$

Re
Je ne suis pas en réseau, même si le moddem-routeur peut (paraît-il) le
faire.
Mon PC est relié à mon cerveau via le clavier et mes doigts. Voilà le seul
réseau. -(

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d7923ec$0$14247$

Aâââââh, mon bon Denis

Moi qui ne puis déjà brancher de mon rasoir électrique sans avoir de
problème informatique, qu'est-ce que tu me proposes là?
Je préfère aller chez toi à la nage.

Si tu es d'accord, on continue en BAL privée?
A te lire.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilal3i$2jp$

Tu peux suivre les indications données directement par Microsoft à cette
adresse :

http://support.microsoft.com/kb/291204

MichD
--------------------------------------------
"michdenis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilakps$1nf$

Bonjour,

Je te propose ceci : je n'ai jamais testé la chose...

Est-ce que tu travailles en réseau ?

Ferme d'abord toutes les instances d'Excel,

Tu ouvres la base de registre de Windows. Bouton démarrer de la barre des
tâches /
commande : Exécuter / et tu inscris : Regedit

Un peu comme l'explorateur Windows, tu ouvres le chemin suivant (11.0
selon
la version que tu as installé)
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0Excel

Lorsque l'item "Excel" de la fenêtre de gauche est sélectionné,
Tu fais un clic droit dans la fenêtre de droite et tu choisis la commande
:
Nouveau / DWORD (32bit)Value et
tu lui donnes le nom de : NetworkResiliency . En double-cliquant sur
NetworkResiliency, dans la fenêtre ouvrante
tu lui attribues la valeur 00000001

Et tu fermes la fenêtre Regedit.

Est-ce que cela résout ton problème ?

MichD
--------------------------------------------
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d78a81f$0$14247$

Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait
pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas
enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.

Si vous avez le remède, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
LSteph
Bonjour,
Mon bon Jacques,
Le rasoir électrique pour traverser l'atlantique à la nage, et tu
demande s'il y a un remede.

Surtout une fois que tu sera courcircuité qui va déméler les fils de
touc ca:
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistr , mais qu'il ne sait pas

le r ouvrir, alors que je ne lui demande pas,

Même la petite roumanoff elle ne l'avais pas sortie celle là.

Dis nous ce qui va pas et ce que tu veux faire.

sinon avant l'abso...plubanesque solution rappelez vous ce que disait
ce sage chinois

Ceux qui ne sont des veaux en ce monde seront des truies dans l'autre.

;o))

--
LSteph

On 10 mar, 11:29, "Jacquouille" wrote:
Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistr , mais qu'il ne sait p as
le r ouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregist r .
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fen tre et m'invite "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, m me si je change de nom.

Si vous avez le rem de, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est la femme."
Jacquouille
Mon bon Steph
Tout est admirablement décrit dans mon premier message.
[ je me cite ]
j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistré, mais qu'il ne sait pas
le réouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregistré.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fenêtre et m'invite à "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, même si je change de nom.
[fin de citation]

Y aurait-il un peu de sauce qui aurait coulé sur (dans) ton clavier ? -)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Mon bon Jacques,
Le rasoir électrique pour traverser l'atlantique à la nage, et tu
demande s'il y a un remede.

Surtout une fois que tu sera courcircuité qui va déméler les fils de
touc ca:
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistr , mais qu'il ne sait
pas

le r ouvrir, alors que je ne lui demande pas,

Même la petite roumanoff elle ne l'avais pas sortie celle là.

Dis nous ce qui va pas et ce que tu veux faire.

sinon avant l'abso...plubanesque solution rappelez vous ce que disait
ce sage chinois

Ceux qui ne sont des veaux en ce monde seront des truies dans l'autre.

;o))

--
LSteph

On 10 mar, 11:29, "Jacquouille" wrote:
Bonjour

j'ouvre mon fichier, je fais un simple truc et je l'(enregistre ---> OK
Si je travaille longtemps, en bricolant mes macros et que je veux
enregistrer, parfois il me dit que c'est enregistr , mais qu'il ne sait
pas
le r ouvrir, alors que je ne lui demande pas, mais, le plus important, et
cela arrive de + en + souvent, il ne veut pas enregistrer. Il travaille
pendant deux ou trois secondes, puis me dit que le doc n'est pas enregistr
.
Souvent, lorsque je clique sur l'icone "enregistrer" (pour sauver mon
travail en cours), il m'ouvre la fen tre et m'invite "enregistrer sous",
mais il refuse de le faire, m me si je change de nom.

Si vous avez le rem de, je suis vachement preneur.
merci d'avance.
jacques

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est la femme."
1 2