Enregistrer fichier

Le
Jacquouille
Bon jour

Comment, en VBA, puis-je enregistrer un document de cette manière?
<Nomdufichier&now>.
Je travaille beaucoup sur ce fichier et j'aimerais enregistrer assez
régulièrement (5 minutes?). Je crois que cela me permettrait de reconnaitre
la dernière mouture.

Mille merci et bonne journée, bon WE

Jacquouille

DanielCo
Le #23215601
Bonjour Jacquouille,
Dans les lignes suivantes, 5 correspond à la longueur de l'extension
(.xlsx), à modifier éventuellement :

With ThisWorkbook
.SaveCopyAs Left(.Name, Len(.Name) - 5) & Format(Now, "
yyyy-mm-dd_hh-mm-ss") & ".xlsx"
End With

Cordialement.
Daniel

[...]