Enregistrer fichier

2 réponses
Jacquouille
Bon jour

Comment, en VBA, puis-je enregistrer un document de cette manière?
<Nomdufichier&now>.
Je travaille beaucoup sur ce fichier et j'aimerais enregistrer assez
régulièrement (5 minutes?). Je crois que cela me permettrait de reconnaitre
la dernière mouture.

Mille merci et bonne journée, bon WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

2 réponses

DanielCo
Bonjour Jacquouille,
Dans les lignes suivantes, 5 correspond à la longueur de l'extension
(.xlsx), à modifier éventuellement :

With ThisWorkbook
.SaveCopyAs Left(.Name, Len(.Name) - 5) & Format(Now, "
yyyy-mm-dd_hh-mm-ss") & ".xlsx"
End With

Cordialement.
Daniel

Jacquouille a écrit
Bon jour

Comment, en VBA, puis-je enregistrer un document de cette manière?
<Nomdufichier&now>.
Je travaille beaucoup sur ce fichier et j'aimerais enregistrer assez
régulièrement (5 minutes?). Je crois que cela me permettrait de reconnaitre
la dernière mouture.

Mille merci et bonne journée, bon WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
Jacquouille
Merci Daniel
J'adapte cela. cela devrait aller.
Merci et bon WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
im1q9c$ei9$

Bonjour Jacquouille,
Dans les lignes suivantes, 5 correspond à la longueur de l'extension
(.xlsx), à modifier éventuellement :

With ThisWorkbook
.SaveCopyAs Left(.Name, Len(.Name) - 5) & Format(Now, "
yyyy-mm-dd_hh-mm-ss") & ".xlsx"
End With

Cordialement.
Daniel

Jacquouille a écrit
Bon jour

Comment, en VBA, puis-je enregistrer un document de cette manière?
<Nomdufichier&now>.
Je travaille beaucoup sur ce fichier et j'aimerais enregistrer assez
régulièrement (5 minutes?). Je crois que cela me permettrait de
reconnaitre la dernière mouture.

Mille merci et bonne journée, bon WE

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."