enregistrer un film sans ouverture de windows média !?

1 réponse
sissi
Bonjour,

Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux enregistrer une vidéo depuis
internet, j'ai la fenêtre windows multimédia qui s'ouvre automatiquement en
lançant le film, alors que j'aimerai juste l'enregistrer pour le lire plus
tard..., que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu as fait Clic droit sur le film / enregistrer sous ?
"sissi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelque temps, à chaque fois que je veux enregistrer une vidéo
depuis
internet, j'ai la fenêtre windows multimédia qui s'ouvre automatiquement
en
lançant le film, alors que j'aimerai juste l'enregistrer pour le lire plus
tard..., que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses