enregistrer un flux audio à partir de espeak

Le
Bernard Schoenacker
bonjour,

je redcherche le moyen de le faire sachant que pour le texte en
question, je n'arrive pas à le faire ingérer à pico :

(exemple)
pico2wave -l fr-FR -w test.wav "$`cat test.txt`"

application :

pico2wave -l fr-FR -w reconstitutionnaliser.wav "$`cat
reconstitutionnaliser.txt`" bash: /usr/bin/pico2wave: Liste d'arguments
trop longue

voici les caractéristiques du texte en français:
wc -m -l -w reconstitutionnaliser.txt
6766 46636 299827 reconstitutionnaliser.txt

bref, je ne sais pas par quel bout prendsre le problème pour le résoudre

slt
bernard
Etilem
Le #26406706
Le Sun, 7 Aug 2016 01:56:07 +0200,
[...]

si tu as les paquets 'espeak' et 'vorbis-tools' sur ton système,
essaie :
espeak --stdout -v fr-fr -f test.txt | oggenc -q 10 -o test.ogg -
attention, il y a un '-' (tiret) à la fin,
espeak va lire ton fichier texte 'text.txt', le transformer en wav
avec une voix française et l'envoyer à la volée à l'enc odeur Vorbis
(pour éviter d'avoir un fichier wave de plusieurs giga-octets) pour
finalement l'écrire dans test.ogg,
seul problème, la voix ne sera peut-être pas à ton goût par rapport à
celle de pico2wave,
HTH,
--
Etilem
Bernard Schoenacker
[...]

j'ai corrigé le tir en employant mbrola et en utilisant ton script :
espeak --stdout -v mb/mb-fr1 -f reconstitutionnaliser.txt | oggenc -q
10 -o reconstitutionnaliser.ogg -
merci
slt
bernard