Enregistrer un formulaire

Le
JCA
Bonjour,

J'ai un forumlaire avce des champs à remplir.
Je souhaiterai que le nom du fichier lors de l'enregistrement soit le
contenu du premier champ.

J'ai utilié le champ Title, mais ça ne fonctionne pas comme il faudrait.

Quelqu'un aurait un tuyeau.

Merci d'avance
JCA
Anacoluthe
Le #17416141
Bonjour !

'JCA' nous a écrit ...
[...]

Ne fonctionne pas ? Si vous voulez dire que le nom proposé est tronqué
parce que le titre est composé de plusieurs mots c'est effectivement
une limitation de la méthode. Dans ce cas il faut faire une macro.

Anacoluthe
« Un bon titre n'a jamais sauvé une mauvaise pièce. »
- Tristan BERNARD