Enregistrer et graver une emission TNT

2 réponses
J.Vallin
Bonjour,
Je possède un téléviseur avec décodeur TNT incorporé et j'envisage d'acheter
un enregistreur-graveur DVD. Je voudrais savoir si il me sera possible
d'enregistrer une émission diffusée sur la TNT. Faut-il un second décodeur?
Merci de la réponse

2 réponses

fenec95
Re,

Tout d'abbord les réponses ci- dessus concernant votre première question
vous ont elles éclairées un peu ?

"J.Vallin" a écrit dans le message de news:
475d3ccf$0$27385$
Bonjour,
Je possède un téléviseur avec décodeur TNT incorporé et j'envisage
d'acheter un enregistreur-graveur DVD. Je voudrais savoir si il me sera
possible d'enregistrer une émission diffusée sur la TNT. Faut-il un second
décodeur?
Merci de la réponse

avour
J.Vallin avait soumis l'idée :
Bonjour,
Je possède un téléviseur avec décodeur TNT incorporé et j'envisage
d'acheter un enregistreur-graveur DVD. Je voudrais savoir si il me
sera possible d'enregistrer une émission diffusée sur la TNT. Faut-il
un second décodeur?
Merci de la réponse

il vous faut trouver un enregistreur-graveur avec un tuner TNT intégré
comme pour votre écran plat, sinon vous serez obliger de regarder le
programme a enregistrer via le péritel 8-o .

--
Merci de vos futures réponses.