Enregistrer grisé

Le
fviot Hors ligne
Bonjour,

J'utilise office 2010 et 2007 sur certains fichier excel lorsque l'on veut enregistrer avec l'icone de la disquette "enregistrer" celui-ci est grisé. cela m'oblige à quitter ma feuille excel et de me proposer d'enregistrer.

Merci d'avance
DanielCo
S'il y a des macros dans le classeur, na les active pas. Est-ce que tu
as toujours ton icône grisée ?
Cordialement.
Daniel