Enregistrer l'image de l'aperçu

1 réponse
Maureen
Commande apparaissant dans la boîte des « Propriétés » de Word et Excel. Cela
veut dire quoi?

Merci.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi ainsi qu'aux autres utilisateurs comme vous !

'Maureen' nous a écrit ...
Commande apparaissant dans la boîte des « Propriétés » de Word et Excel. Cela
veut dire quoi?

L'aperçu est une image de la première page de votre document.
Cette image peut être visualisée dans l'explorateur* de fichiers.
C'est pratique mais ça alourdit un peu le fichier de votre document.
Essayez et vous comprendrez vite à quoi ça sert !

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS