enregistrer image dans differents formats

1 réponse
du pont
salut... ça fait quelques jour que j'ai téléchargé IE7... par contre j'ai un
problème quand je veux enregistrer des images... d'abord quand je fais click
droite sur l'image, au lieu d'avoir "enregistrer image sous..." dans le menu
pop-up (comme dans IE6), il y a "enregistrer photo sous..." et en plus je ne
peux qu'enregistrer les images dans le format .bmp!!! même si elles sont dans
un format different, .jpg par exemple... il existe une façon de corriger ce
bug là??

merci

1 réponse

Petit Denis
Bonjour
du pont wrote:
salut... ça fait quelques jour que j'ai téléchargé IE7... par
contre j'ai un problème quand je veux enregistrer des images...
d'abord quand je fais click droite sur l'image, au lieu d'avoir
"enregistrer image sous..." dans le menu pop-up (comme dans
IE6), il y a "enregistrer photo sous..." et en plus je ne peux
qu'enregistrer les images dans le format .bmp!!! même si elles
sont dans un format different, .jpg par exemple... il existe
une façon de corriger ce bug là??

merci

Il y a fort à parier que le problème est comme sous IE6 lié au TIF
(temporary Internet Files) qu'il faut purger.

--
Petit Denis