Enregistrer une image

Le
Flo80
Bonjour, j'ai un problème. J'ai Windows Vista familial Premium, j'ai donc
internet explorer 7. Lorsque je veux enregitrer ou télécharger une image sur
mon ordi je ne pux pas,en effet je ne peux pas cliquer droit sur la page donc
je ne peux pas enregistrer l'image sous Comment faire?
Le Claude
Le #7412
Salut,

Ce n'est pas toujours IE 7 qui merdoye mais les sites eux mêmes -:))
Et par [Fichier] ==> [Enregistrer sous] ?
En extrême solution : Faire une saisie d'écran avec la touche [Impr écran],
puis dans un log d'édition de dessin (Paint, Photo Filtre, etc...) tu colles
l'image et tu peux la "découper"
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.