Enregistrer une image popup? C possible?

2 réponses
russel
Bonjour, est-il possible d'enregistrer une image popup? Une fois l'image
ouverte les clics gauche ou droit la ferme automatiquement. Qui plus est
l'image n'a d'autre nom en guise d'adresse internet que "about blank".
Alors y a t il des astuces pour enregistrer ces popups ?

2 réponses

Azo3
Impr écran?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"russel" a écrit dans le message de news:

Bonjour, est-il possible d'enregistrer une image popup? Une fois l'image
ouverte les clics gauche ou droit la ferme automatiquement. Qui plus est
l'image n'a d'autre nom en guise d'adresse internet que "about blank".
Alors y a t il des astuces pour enregistrer ces popups ?

JF
*Bonjour russel* !
(news:)

Bonjour, est-il possible d'enregistrer une image popup? Une fois l'image
ouverte les clics gauche ou droit la ferme automatiquement. Qui plus est
l'image n'a d'autre nom en guise d'adresse internet que "about blank".
Alors y a t il des astuces pour enregistrer ces popups ?

Montrez-nous ce que vous voyez :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Appuyer sur Impr écran !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm