Enregistrer l'image sous -> gel

3 réponses
Bill
Bonjour

FF2.0,6 sur WinXP pro

FF g=E8le en t=E9l=E9chargeant des images d'une page web. Sur le m=EAme ordi
IE7 et Opera n'ont aucun de probl=E8me.

J'ai d=E9sinstall=E9 FF pour le r=E9installer, aucun changement.

J'ai ferm=E9 Avast et ZoneAlarm, toujours pareil.

Scan AV, Spybot, rien d'anormal, toujours pareil.

Ca ne fait cela que sur cet ordi.

Quoi faire ??

Merci

3 réponses

Olivier Miakinen
Le 03/09/2007 20:45, Bill a écrit :

FF gèle en téléchargeant des images d'une page web. Sur le même ordi
IE7 et Opera n'ont aucun de problème.

FF copie-t-il les fichiers téléchargés sur le même disque que IE7 et
Opera ? Si ce n'est pas le cas, le disque en question ne serait-il
pas plein ?
Bill
On 3 sep, 14:51, Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 03/09/2007 20:45, Bill a écrit :

> FF gèle en téléchargeant des images d'une page web. Sur le même ordi
> IE7 et Opera n'ont aucun de problème.

FF copie-t-il les fichiers téléchargés sur le même disque que IE7 et
Opera ? Si ce n'est pas le cas, le disque en question ne serait-il
pas plein ?

Plein d'espace libre, au delà de 40Go
Joe
Bill a écrit :

Plein d'espace libre, au delà de 40Go

ceci ne dit pas si tu essaies de sauvegarder sur ce disque et pas sur ta
clef usb que tu as retiré depuis belle lurette