Enregistrer image sous ... qu'en BMP pas autres formats

Frick
Bonjour =E0 tous,

J'ai un petit probl=E8me avec mon navigateur.

Depuis quelques jours quand je veux enregistrer une image=20
sous ... .Jpg pas moyen de s=E9l=E9ctioner Jpg il n'y =E0=20
que .BMP.

J'ai essay=E9 de vider le cache nettoyer tout le disque=20
internet tempory files, cookies, ... pas moyen j'ai m=EAme=20
essay=E9 tout ce l'article Microsoft demande mais pas moyen=20
non plus.

Merci de votre aide.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Frick" a écrit dans le message de

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec mon navigateur.

Depuis quelques jours quand je veux enregistrer une image
sous ... .Jpg pas moyen de séléctioner Jpg il n'y à
que .BMP.

Télécharges PowerIE 6.0 sur mon site
http://users.skynet.be/dhv/telechargement/Setup_PowerIE6.exe" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://users.skynet.be/dhv/telechargement/Setup_PowerIE6.exe
Installes le et ensuite sur le démarres et sur l'onglet "Dépannage" en bas
de la fenêtre sous "Problèmes d'images" tu coches toutes les extensions et
tu cliques sur "Réassocier l' extension des images sélectionnées".
Configures aussi dans les "Options Internet" de IE onglet "Avancés" a la
dernière lignes de la fenêtre "Paramètres" cochers "Vider le dossier
Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé"
--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv
technicland
Bonjour
suffit de vider les fichiers internet temporaires pas besoin dautre choses

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
Bonjour
suffit de vider les fichiers internet temporaires pas besoin dautre choses

Voilà, il n'y est plus

--
Dodo
http://users.skynet.be/dhv