enregistrer des images de site

3 réponses
Le meruvien
Bonjour, sur un pc, j'ai Avanr Broser, et si je laisse ma souris sur une
image, il apparait un petit menu ou je peut sauver l'image sur mon DD, alors
que sur un autre pc equipé de IE6, sur certain site, je n'est pas ce menu!
pourquoi ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
http://passionanimaux.skyblogs.be/

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le meruvien*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:479827e1$0$30274$ pour écrire ceci :

Bonjour, sur un pc, j'ai Avanr Broser, et si je laisse ma souris sur
une image, il apparait un petit menu ou je peut sauver l'image sur
mon DD, alors que sur un autre pc equipé de IE6, sur certain site, je
n'est pas ce menu! pourquoi ?

Clic droit sur l'mage / Enregistrer l'image sous.
Si ce n'est pas possible, c'est que l'auteur du site a verrouillé le
téléchargemenr de ses images...
--
Jacquouille la Fripouille
Le meruvien
Bonjour, non, il n'y a pas de menu enregistrer sous, mais ce n'est pas un
site bloqué, car le meme site sur un autre pc avec avant browser, ça marche
!

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: OLu9G%
*Bonjour Le meruvien*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:479827e1$0$30274$ pour écrire ceci :

Bonjour, sur un pc, j'ai Avanr Broser, et si je laisse ma souris sur
une image, il apparait un petit menu ou je peut sauver l'image sur
mon DD, alors que sur un autre pc equipé de IE6, sur certain site, je
n'est pas ce menu! pourquoi ?

Clic droit sur l'mage / Enregistrer l'image sous.
Si ce n'est pas possible, c'est que l'auteur du site a verrouillé le
téléchargemenr de ses images...
--
Jacquouille la Fripouille

Alain.fr
> Bonjour, non, il n'y a pas de menu enregistrer sous, mais ce n'est pas un
site bloqué, car le même site sur un autre pc avec avant browser, ça
marche

Bonjour Le meruvien,

Il y a surement un bout de script dans ces pages Html qui bloque
l'enregistrement des images.
Et auquel uniquement IE est sensible.
Avec une de ces adresses, pour qu'on puisse se faire une idée. Merci !

-- Alain