'enregistrer la cible sous' en grisé

charles.rayer
Bonjour

quand je suis sur internet , sur une page web , ou la 'petite
main' apparait (lien) , je fais clic droit , j'obtiens un menu et
dans ce menu j'ai 'enregistrer la cible sous' en grisé.
c'est plutôt genant. comme il s'agit de sauvegarder ce que
le lien contient , je peux parfois utiliser l'icone 'disquette'
qui correspond à un enregistrement et qui apparait dans la barre
de menu/tache. Mais quand je n'ai pas cette icone comment je fais ?
C'est la même chose avec 'acrobat' ('enregister sous'= ligne grisée)
mais avec acrobat il y a l'icone 'disquette'.

nb : sous w95 je n'avais pas ce pb. Est-ce une protection d'XP
ou qque chose à parametrer dans le navigateur ?

merci des tuyaux.

ps : j'ai l'air d'un nul !!!????

delta01
Normallement, ça marche aussi avec IE6.
Va voir dans les outils/options internet/Avancé
Sélectionne les paramêtres par défaut après avoir relevé
les cases cochées et essaie à nouveau.

http://forums.club-internet.fr/