"enregistrer la cible sous" ne fonctionne pas

Laurent Garcia
Bonjour Messieurs,

je ne peux pas utiliser la fonction "enregistre la cible=20
sous" comme "imprimer la cible" car ces possibilit=E9s sont=20
gris=E9es et inactives lors du clic droit de la souris.=20
J'utilise Windows XP et IE 6.0. Ce probl=E8me me d=E9range=20
car je ne peux plus t=E9l=E9charger.=20
Quelqu'un connait une solution???

Merci d'avance de votre aide,

Laurent

technicland
Laurent Garcia nous a dit :
Bonjour Messieurs,

je ne peux pas utiliser la fonction "enregistre la cible
sous" comme "imprimer la cible" car ces possibilités sont
grisées et inactives lors du clic droit de la souris.
J'utilise Windows XP et IE 6.0. Ce problème me dérange
car je ne peux plus télécharger.
Quelqu'un connait une solution???

Merci d'avance de votre aide,

Salut
en rpincipe ce probleme s'arrage pas une simple repaaration de ie
tu peux essayer de le reparer avec power ie sur mon site

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3