Enregistrer la TV avec VLC et FreeTV

Jean-Guillaume Pyraksos
Je parviens à voir la TV par wifi connectée à FreeTV, mais peut-on
enregistrer un film par exemple ?
Merci,

-JG

Nina Popravka
On Tue, 11 Sep 2007 12:54:32 +0200, Jean-Guillaume Pyraksos
wrote:

Je parviens à voir la TV par wifi connectée à FreeTV, mais peut-on
enregistrer un film par exemple ?

Oui, mais c'est quand même plus simple de passer par un mod que de se
plonger dans les arcanes de VLC. iMagneto, par exemple :
<http://imagneto.sourceforge.net/&gt;
--
Nina

Jean Guillaume Pyraksos

wrote:

[...]

Je ne parviens pas à l'utiliser.
Il quitte sur erreur assez vite à cause de son VLC embarqué...
MacBook pro Intel, 10.4.10

-JG

Christophe Cuq
Jean Guillaume Pyraksos writes:

Je ne parviens pas à l'utiliser.

Ici, sur un Alubook 15" 1.67, il fonctionne parfaitement.

Le seul truc, c'est que la liste des chaînes n'est pas complète (y'a pas
M6 par exemple). Je pense que ça doit venir de Free, mais je n'arrive
pas à trouver l'explication sur leur site...

--
CHC

Nina Popravka
On Thu, 13 Sep 2007 21:34:43 +0200, Christophe Cuq
wrote:

Je pense que ça doit venir de Free, mais je n'arrive
pas à trouver l'explication sur leur site...

TF1 et M6 ne sont pas disponibles sur le multiposte de Free. A leur
demande. Ils ont peur de se faire pirater (c'est vrai qu'enregistrer
la methode Cauet et le refiler aux potes, ça serait terrible).
Ce qui est très drôle, c'est qu'on peut les enregistrer via n'importe
quel magnétoscope bien sûr, et aussi en TNT sur la FB HD, et récupérer
les fichiers ;->>>>>
--
Nina

blanc
Nina Popravka wrote:

TF1 et M6 ne sont pas disponibles sur le multiposte de Free.

TF1 y était à une époque. Ils sont donc repartis ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Nina Popravka
On Thu, 13 Sep 2007 23:55:22 +0200, (JiPaul) wrote:

TF1 y était à une époque. Ils sont donc repartis ?

Oh là oui, ça fait déjà quelques mois.
--
Nina

blanc
Nina Popravka wrote:

Oh là oui, ça fait déjà quelques mois.

Comme je ne regarde jamais cette chaîne, ça ne m'a pas gêné ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Christophe Cuq
Nina Popravka writes:

TF1 et M6 ne sont pas disponibles sur le multiposte de Free.

Ah ok. Dommage pour M6, ça m'aurait permis de mettre les gnomes devant
l'ordi et de profiter /un peu/ de la télé.

On va continuer à faire l'inverse, vive le 23" Apple :)

--
CHC

cfranco
Nina Popravka wrote:

[...]

Non, c'est impossible, les gens qui regardent la méthode Cauet sont
totalement incapables de récupérer sur un ordinateur une vidéo
enregistrée sur un magnétoscope... A la limite, ils vont plutôt filmer
l'écran de leur télé avec leur mini camescope DéVé Cauet (TM), puis
copier le fichier sur leur clé USB Cauet (TM), pour l'emporter et la
montrer à leurs potes sur leur baladeur MP4 édition Cauet (TM), tout en
bouffant un Cauet burger (TM) bien évidemment...

--
Christophe Franco

sebastienmarty
Christophe Franco wrote:

[...]

Tu m'as l'air bien au courant des produits dérivés Cauet, toi...

... c'est louche ...

;)
--
[SbM]