enregistrer lcd mode pc sur magnétoscope

3 réponses
loulou
Bonjour,

j'ai un pc branché sur un écran TV LCD, quand je suis en mode PC, je
souhaite enregistrer ce mode PC sur mon magnétoscope. est ce que c'est
possible?

merci d'avance

yann

3 réponses

Thierry
non

"loulou" a écrit dans le message de news:
46c05512$0$5070$
Bonjour,

j'ai un pc branché sur un écran TV LCD, quand je suis en mode PC, je
souhaite enregistrer ce mode PC sur mon magnétoscope. est ce que c'est
possible?

merci d'avance

yann

PL
"Thierry" a écrit dans le message de news:
46c084b4$0$5102$
non

pourquoi ? la peritel ne ressort pas le signal modulé ? jamais essayé,
mais chuis déçu...

Pierre
claude15
loulou a couché sur son écran :
Bonjour,

j'ai un pc branché sur un écran TV LCD, quand je suis en mode PC, je
souhaite enregistrer ce mode PC sur mon magnétoscope. est ce que c'est
possible?

merci d'avance

yann

oui, ça dépend de ce que l'on veut enregistrer..

le tout est de récupérer la vidéo composite, pour ma carte ATI j'ai par
example un adaptateur qui se connecte sur la prise S-video.

Il ne faut pas bien sûr attendre une grande qualité.

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail