enregistrer lcd mode pc sur magnétoscope

Le
loulou
Bonjour,

j'ai un pc branché sur un écran TV LCD, quand je suis en mode PC, je
souhaite enregistrer ce mode PC sur mon magnétoscope. est ce que c'est
possible?

merci d'avance

yann
Thierry
Le #7951311
non

"loulou" 46c05512$0$5070$
[...]

PL
Le #7951301
"Thierry" 46c084b4$0$5102$
non

pourquoi ? la peritel ne ressort pas le signal modulé ? jamais essayé,
mais chuis déçu...

Pierre
claude15
Le #7951291
loulou a couché sur son écran :
[...]

oui, ça dépend de ce que l'on veut enregistrer..

le tout est de récupérer la vidéo composite, pour ma carte ATI j'ai par
example un adaptateur qui se connecte sur la prise S-video.

Il ne faut pas bien sûr attendre une grande qualité.

--
Claude