enregistrer en lecture seule

Le
Sunburn
Bonjour,
je souhaiterais enregistrer une copie de mon fichier excel, mais en lecture
seule.
Puis-je donner cette propriété à partir d'excel ?
Merci.
YANN
gmlsteph
Oui dans enregistrer sous
bouton option

--
lSteph

On 16 déc, 13:39, Sunburn
[...]

Le #18154671
ok, donc j'ai trouvé la propriété ReadOnlyRecommended.
je vais essayer de faire avec.
merci.

"" a écrit :

Bonjour,
Oui dans enregistrer sous
bouton option

--
> [...]

> seule.
> Puis-je donner cette propriété à partir d'excel ?

diddy01
Le #18156601
Bonsoir,
J'ai essayé l'option en lecture seule.
A l'ouverture avec 2003, Excel demande le mot de passe ou pas d'ouverture.
Auriez-vous un autre renseignement par curiosité, je m'y prend peut-être
mal.
Grand merci.
diddy01
"Sunburn" news:
ok, donc j'ai trouvé la propriété ReadOnlyRecommended.
je vais essayer de faire avec.
merci.

"" a écrit :

Bonjour,