enregistrer en lecture seule

Sunburn
Bonjour,
je souhaiterais enregistrer une copie de mon fichier excel, mais en lecture
seule.
Puis-je donner cette propriété à partir d'excel ?
Merci.
YANN

gmlsteph
Bonjour,
Oui dans enregistrer sous
bouton option

--
lSteph

On 16 déc, 13:39, Sunburn wrote:
[...]

Sunburn
ok, donc j'ai trouvé la propriété ReadOnlyRecommended.
je vais essayer de faire avec.
merci.

"" a écrit :

Bonjour,
Oui dans enregistrer sous
bouton option

--
lSteph

On 16 déc, 13:39, Sunburn wrote:
> [...]
> seule.
> Puis-je donner cette propriété à partir d'excel ?

diddy01
Bonsoir,
J'ai essayé l'option en lecture seule.
A l'ouverture avec 2003, Excel demande le mot de passe ou pas d'ouverture.
Auriez-vous un autre renseignement par curiosité, je m'y prend peut-être
mal.
Grand merci.
diddy01
"Sunburn" a écrit dans le message de
ok, donc j'ai trouvé la propriété ReadOnlyRecommended.
je vais essayer de faire avec.
merci.

"" a écrit :

Bonjour,