Enregistrer les corrections automatiques sur word 2003

7 réponses
Cécile31
Bonjour,
Une fois crées mes corrections ou insertions automatiques ne sont pas
enregistrées lorsque je quitte word même en utilisant un modèle de document.
Comment dois-je m'y prendre pour les sauvegarder.
Merci

7 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Si jamais tu as Acrobat 7 sur ta machine, installe la mise à jour 7.0.5 ou
7.0.7, à partir du site d'Adobe.

"Cécile31" <Cé a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Une fois crées mes corrections ou insertions automatiques ne sont pas
enregistrées lorsque je quitte word même en utilisant un modèle de
document.
Comment dois-je m'y prendre pour les sauvegarder.
Merci

Cécile31
Merci, j'ai essayé mais à priori sans succès

Bonjour,

Si jamais tu as Acrobat 7 sur ta machine, installe la mise à jour 7.0.5 ou
7.0.7, à partir du site d'Adobe.

"Cécile31" <Cé a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Une fois crées mes corrections ou insertions automatiques ne sont pas
enregistrées lorsque je quitte word même en utilisant un modèle de
document.
Comment dois-je m'y prendre pour les sauvegarder.
Merci

Clément Marcotte
Bonjour,

En principe, les corrections automatiques sont dans un fichier qui devrait
être du genre Ton_nom.acl

Essaie de voir si tu en as un et s'il ne se retrouve pas dans un dossier du
serveur où tu n'as pas le droit en effacement et/ou en écriture.

Même chose pour le Normal.dot

Sinon, je suis à court d'idées.

"Cécile31" a écrit dans le message de
news:
Merci, j'ai essayé mais à priori sans succès

Bonjour,

Si jamais tu as Acrobat 7 sur ta machine, installe la mise à jour 7.0.5
ou
7.0.7, à partir du site d'Adobe.

"Cécile31" <Cé a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Une fois crées mes corrections ou insertions automatiques ne sont pas
enregistrées lorsque je quitte word même en utilisant un modèle de
document.
Comment dois-je m'y prendre pour les sauvegarder.
Merci

AB
Bonjour,
N'y aurait-il pas un problème de réseau et de droits d'accès là dessous ?
AB

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

En principe, les corrections automatiques sont dans un fichier qui devrait
être du genre Ton_nom.acl

Essaie de voir si tu en as un et s'il ne se retrouve pas dans un dossier
du serveur où tu n'as pas le droit en effacement et/ou en écriture.

Même chose pour le Normal.dot

Sinon, je suis à court d'idées.

"Cécile31" a écrit dans le message de
news:
Merci, j'ai essayé mais à priori sans succès

Bonjour,

Si jamais tu as Acrobat 7 sur ta machine, installe la mise à jour 7.0.5
ou
7.0.7, à partir du site d'Adobe.

"Cécile31" <Cé a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Une fois crées mes corrections ou insertions automatiques ne sont pas
enregistrées lorsque je quitte word même en utilisant un modèle de
document.
Comment dois-je m'y prendre pour les sauvegarder.
Merci

Cécile31
Au sujet des fichiers .acl les seuls que j'ai trouvé sont les fichiers
MSO.acl ...
Je n'ai pas de pb de serveur car je suis sur un poste perso en tant que
"administrateur" et le produit word est bien activé j'ai revérifié, alors
pour les restrictions de droits d'accès, je ne sais pas quoi faire.
J'ai trouvé un remède un peu précaire, en faisant une sauvegarde des
corrections automatiques et en la restaurant à chaque fois que j'ouvre word.
Par contre existe-t-il une manip similaire pour les insertions automatiques.
Encore merci

Bonjour,
N'y aurait-il pas un problème de réseau et de droits d'accès là dessous ?
AB

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,

En principe, les corrections automatiques sont dans un fichier qui devrait
être du genre Ton_nom.acl

Essaie de voir si tu en as un et s'il ne se retrouve pas dans un dossier
du serveur où tu n'as pas le droit en effacement et/ou en écriture.

Même chose pour le Normal.dot

Sinon, je suis à court d'idées.

"Cécile31" a écrit dans le message de
news:
Merci, j'ai essayé mais à priori sans succès

Bonjour,

Si jamais tu as Acrobat 7 sur ta machine, installe la mise à jour 7.0.5
ou
7.0.7, à partir du site d'Adobe.

"Cécile31" <Cé a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Une fois crées mes corrections ou insertions automatiques ne sont pas
enregistrées lorsque je quitte word même en utilisant un modèle de
document.
Comment dois-je m'y prendre pour les sauvegarder.
Merci

Tisane
Bonjour Cécile,

Au sujet des fichiers .acl les seuls que j'ai trouvé sont les fichiers
MSO.acl ...
Je n'ai pas de pb de serveur car je suis sur un poste perso en tant que
"administrateur" et le produit word est bien activé j'ai revérifié, alors
pour les restrictions de droits d'accès, je ne sais pas quoi faire.
J'ai trouvé un remède un peu précaire, en faisant une sauvegarde des
corrections automatiques et en la restaurant à chaque fois que j'ouvre
word.
Par contre existe-t-il une manip similaire pour les insertions
automatiques.

Ton problème ressemble vraiment au bug provoqué par Adobe Acrobat 7.
Es-tu vraiment certaine d'avoir fait la mise à jour vers la version 7.0.7 ?

--
Tisane

Cécile31
Un grand merci à vous tous, j'ai recommencé la mise à jour de adobe et cette
fois le pb semble résolu.
Encore mille mercis et bravo

Bonjour Cécile,

Au sujet des fichiers .acl les seuls que j'ai trouvé sont les fichiers
MSO.acl ...
Je n'ai pas de pb de serveur car je suis sur un poste perso en tant que
"administrateur" et le produit word est bien activé j'ai revérifié, alors
pour les restrictions de droits d'accès, je ne sais pas quoi faire.
J'ai trouvé un remède un peu précaire, en faisant une sauvegarde des
corrections automatiques et en la restaurant à chaque fois que j'ouvre
word.
Par contre existe-t-il une manip similaire pour les insertions
automatiques.

Ton problème ressemble vraiment au bug provoqué par Adobe Acrobat 7.
Es-tu vraiment certaine d'avoir fait la mise à jour vers la version 7.0.7 ?

--
Tisane