Enregistrer les corrections automatiques sur word 2003

Cécile31
Bonjour,
Une fois crées mes corrections ou insertions automatiques ne sont pas
enregistrées lorsque je quitte word même en utilisant un modèle de document.
Comment dois-je m'y prendre pour les sauvegarder.

Clément Marcotte
Bonjour,

Si jamais tu as Acrobat 7 sur ta machine, installe la mise à jour 7.0.5 ou
7.0.7, à partir du site d'Adobe.

"Cécile31" <Cé a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

En principe, les corrections automatiques sont dans un fichier qui devrait
être du genre Ton_nom.acl

Essaie de voir si tu en as un et s'il ne se retrouve pas dans un dossier du
serveur où tu n'as pas le droit en effacement et/ou en écriture.

Même chose pour le Normal.dot

Sinon, je suis à court d'idées.

"Cécile31" a écrit dans le message de
[...]

Cécile31
Au sujet des fichiers .acl les seuls que j'ai trouvé sont les fichiers
MSO.acl ...
Je n'ai pas de pb de serveur car je suis sur un poste perso en tant que
"administrateur" et le produit word est bien activé j'ai revérifié, alors
pour les restrictions de droits d'accès, je ne sais pas quoi faire.
J'ai trouvé un remède un peu précaire, en faisant une sauvegarde des
corrections automatiques et en la restaurant à chaque fois que j'ouvre word.
Par contre existe-t-il une manip similaire pour les insertions automatiques.
Encore merci

[...]

Tisane
Bonjour Cécile,

[...]

Ton problème ressemble vraiment au bug provoqué par Adobe Acrobat 7.
Es-tu vraiment certaine d'avoir fait la mise à jour vers la version 7.0.7 ?

--
Tisane

Cécile31
Un grand merci à vous tous, j'ai recommencé la mise à jour de adobe et cette
fois le pb semble résolu.
Encore mille mercis et bravo

Bonjour Cécile,