Enregistrer les resultats d'une requete dans une nouvelle table

Zounours Risk
Bonjour

ça peut paraitre bete comme question mais je voudrai Enregistrer les
resultats d'une requete dans une nouvelle table....et je n'y arrive pas...

Disons que je voudrai l'enregistrer dans un fichier qui est sur un autre
disque...(car le resultat de mlarequete fait 1Go la fete non?)

Voilà...merci d'avance pour vos lumières

Eddie
Bonjour,

Lorsque tu édite ta requête, tu as le choix dans le menu requête de faire de
cette requête une requête création de table. Là en suivant les options tu
verras que tu peux créer une table dans une autre base.

J'espère avoir répondu à ta question