enregistrer au mois de la date du jour

Le
magic-dd
bonjour

je souhaite par l’intermédiaire d'un vbYesNo faire l'enregistrement de
mon fichier classeur1.xls avec pour titre

donnes du mois(aujourd’hui) ce qui donnerai en cemoment
donnees_juin2012.xls

auriez vous un aiguillage à me donner svp
DanielCo
Sub test2()
Dim Rep
Rep = MsgBox("Voulez-vous enregistrer ?", vbYesNo)
If Rep = vbYes Then
Workbooks("classeur1.xls").SaveAs ThisWorkbook.Path &
"donnees_" & Format(Date, "mmmmyyyy") & ".xls"
End If
End Sub
Cordialement.
Daniel

[...]

Jacky
auriez vous un aiguillage à me donner svp

Essaie ceci
'---------------
Sub jj()
Dim Nom As String, Chemin As String
Chemin = ThisWorkbook.Path & "" ' a adapter
Nom = "Données_" & Format(Date, "mmmmyyyy") & ".xls"
If MsgBox("Voulez-vous enregetrer le classeur sous le nom:" & Chr(10) & Nom, 292, "Enregistrement") = 6 Then
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=Chemin & Nom
Else
MsgBox "Fichier non enregistré"
End If
End Sub