Enregistrer un MP3

Le
Hubert WEIL
Bjr au group.

J'ai un Raccourci sur mon Bureau qui lance automatiquement IE7 avec une page
Web prédéfinie.

Cette page www.http/../xxx.mp3 m'envoie directement la
musique sur mon HP (realteck)

Or j'aimerais enregistrer ce fichier MP3 sur mon disc dur ;)

Alors comment puis-je faire cette petite manip.. :)

Merci à toute les bonnes volontés.

Bonne Soirée.
Michel Doucet
Le #6769731
Bonjour/soir, le Tue, 03 Jun 2008 19:36:28 +0200, *Hubert WEIL* a caressé

Cette page www.http/......................./xxx.mp3 m'envoie
directement la musique sur mon HP (realteck)

Or j'aimerais enregistrer ce fichier MP3 sur mon disc dur...

C'est de la musique libre de droits ?

Herser
Le #6771001
Hubert WEIL wrote:
[...]

Bonsoir
As-tu vérifié si ces mp3 ne sont pas dans les Fichiers Internet temporaires
?
(IE7 / outils / options internet, onglet général / Historique de navigation
/ Paramètres / Afficher les fichiers)
Sinon, tu as Total Recorder qui peut enregistrer tout ce qui passe par ta
carte son :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/1859.html
Mais, comme on te l'a dit ces fichiers doivent être libres de droit.
Voir sur le site.
Herser

Hubert WEIL
Le #6771331
Slt...

C'est juste un extrait (démon) de 20 secondes que je veux transférer sur mon
lecteur MP3, pour le faire écouter à ma mère, avant de lui offrir l'album
pour 9.90!

La musique est libre de droit puisque l'auteur est mort depuis plus d'un
siècle, mais il s'agit de trouver le BON INTERPRETE..!

"Michel Doucet" news:
[...]

Le #6771401
Merci pour l'idée.. mais je l'avais déjà...

Les fichiers temporaires ne sont qu'un lien, pas de fichier MP3.

Quand à Total Recorder... je vais essayer mais comme il des PAROLES je
doutes qu'un fichier VAW puisse m'aider...

Bonne journée à tous.

Thanks for helping..

"Herser" news:
Hubert WEIL wrote:
[...]

Le #6771811
Hubert WEIL wrote:
[...]

Et pourquoi ?. Wav sera + lourd c'est tout. Puis facile d'encoder un .wav en
mp3.
Mais Total Recorder permet d'enregistrer en mp3, si on a le codec sur le PC
(lame_enc.dll gratuit)
La version d'essai (trial version) est limitée à 40 secondes, donc OK pour
tes 20".
Toutefois je ne me souviens plus si elle permet le mp3. Vendu en ligne 12$
Aide : http://www.winaide.net/article78.html

Bonne journée à tous.

Thanks for helping..

Herser

Herser
Le #6771801
Hubert WEIL wrote:
[...]

Bonjour
Audacity gratuit le fait aussi, et il est francisable
Choisir comme entrée audio : "entrée ligne"
http://audacity.sourceforge.net/
Aide en français :
http://audacityteam.org/wiki/index.php?title=French_Information

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6771791
Bonjour !

Si tu as l'adresse exacte du fichier, tu peux essayer mon utilitaire
"getweb.exe".
Il s'utilise en invite de commande, on tape: getweb adresseinternet

voir là :
http://www.mclaveau.com/batch/util.html#305

Attention, ça ne fonctionne pas toujours avec les pages dynamiques, ou
le streaming.

@-salutations
--
Michel Claveau
Hubert WEIL

J'ai Vista...

J'ai envoyé ton Prg il me récupère le fichier c:xxxx.mp3 mais je ne le
trouve pas sur dans la root..
(ca ne m'empêchera pas d'essayer sur d'autres pages)

D'autres idées???

Thanks guy!

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:%
[...]

Le #6777281
Hubert WEIL wrote:
[...]

Audacity cité + haut ne t'a pas convaincu ?
Herser

Luc
Le #6778191
Hubert WEIL a écrit...

Bjr au group.

Bonjour,

[...]

Si tu fais un clic droit --> 'Enregistrer la cible sous', ça dit quoi ?

Sinon, va dans 'Panneau de confguration' --> 'Options des dossiers' -->
onglet 'Type de fichiers' --> sélectionne le type MP3 dans la liste -->
'Avancé' --> coche 'Confirmer l'ouverture après le téléchargement'.
L'ouverture d'un lien pointant sur un MP3 doit te proposer dorénavant de
choisir entre ouvrir ou enregistrer le fichier.

Merci à toute les bonnes volontés.

Padkoi

--
Cordialement,