enregistrer une page d'un classeur exel dans un autre fichier exel

2 réponses
dubdub 22
bonsoir à tous,
voilà je voudrais enregistrer uniquement la 2 ème page d'une feuille d'un
classeur que je nommerai pour l'occasion "A", qui se trouve dans le fichier
DUBDUB, vers un fichier DUBDUB 2.

Merci a vous de vous pencher sur mon problème, et si quelqu'un à la solution
ce serait sympa s'il me la communiquait.
--
il n''''''''y a pas d''''''''age pour apprendre

2 réponses

FFO
Salut à toi

les 2 fichiers étant ouverts
Je te propose cette ligne de code :

Workbooks("DUBDUB.xls").Sheets("A").Copy Workbooks("DUBDUB 2.xls").Sheets(1)

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!!
dubdub 22
Merci à toi ffo, pour ta réponse satisfaisante, c'est OK.
--
il n''''''''y a pas d''''''''age pour apprendre

"FFO" a écrit :

Salut à toi

les 2 fichiers étant ouverts
Je te propose cette ligne de code :

Workbooks("DUBDUB.xls").Sheets("A").Copy Workbooks("DUBDUB 2.xls").Sheets(1)

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!!