Enregistrer par erreur

Catherine
je viens d'ecraser par erreur un document power point important ( j'ai fait
une selection de diapo et ai cliqué trop vite sur enregistrer sans modifier
le nom...)
La touche retour en arrière ne fonctonne pas, le contorle z non plus, et je
n'ai pas de fichier temporaire.Comment puis je faire pour revenir en arrière
et retrouver mon travail ?

mOmO
Mécé Catherine Kazécry
[...]

salut,

pas de solution "classique", c'est perdu = écrasé c'est pas dans la corbeille
mais si tu n'avais pas fait trop de modif, et gardé le fichier ouvert, tu aurais pu revenir en arrière par annuler (Ctrl + Z ou édition/annuler) selon le niveau/nombre d'annulations paramétré

faut aller gratter le disque dur avec de trucs du style PCI recovery,
si tu n'as pas écrit trop de truc sur le disque depuis, le fichier est peut-être encore récupérable;
de mémoire, ya des log qui permettent de restaurer des fichiers récupérés que Power Point ne sait plus ouvrir;
faut chercher les bons utilitaires avec Google ou autre

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/