Où enregistrer les paramètres de marges ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

W2007 + Vista / PC NoteBook

Peut-on paramétrer les marges pour que ce soit conservé dans tous les
documents, où ?

Quel est le fichier qui conserve les paramètres ?

Merci, cordialement :o)

AB
Il suffit de les définir par défaut. Elles sont stockées dans le normal.dotx
Onglet mise en page/Marges/marges personnalisées/ par défaut.
AB

[...]

heureux-oli
Le #18478521
Salut

A priori, c'est la mise en page de ton modèle qui définit les marges.
Il doit y avoir un petit bouton "Par défaut" sur lequel tu devrais cliquer.
On y accède via l'onglet "Mise en page " => le bouton marge et marges
personnalisées tu fais ton choix et en suite par défaut.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #18478871
Salut,

Elles sont stockées dans les modèles et pas simplement dans le normal.dotx
ou dotm.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"AB"
Bonjour,
[...]

Le #18485281
merci, mais non, personnaliser ça marche pour le doc, pas pour tous les doc
à venir :o)

"AB" news:
Bonjour,
[...]

Le #18485271
Merci, oui, si c'est comme l'ancien word, c'est le modèle qui se paramètre,
puis on associe à la pagination de base l'adresse et le nom du modèle...

Mais justement, sur recherche, je ne trouve pas de normal.dotx, où qu'il est
passé ?
Et ensuite, à quel endroit je lui dis de démarrer avec normal.dotx ?

? + ? = ??

"heureux-oli" news:%
[...]

Le #18486161
Désolé, mais ça marche pour tous les docs à venir :
Ouvre un document quelconque. Mise en page marges personnalisées. Règle
comme tu veux, et clique en bas sur "Par défaut...". Un message t'avertit
que la modification affectera tous les nouveaux docs basés sur le modèle
normal. Valide.
Quand tu quittes Word, un message te demande si tu veux sauvegarder les
modifications du normal.dotx. Réponds "oui".
Relance Word. Tu as tes nouvelles marges
Si tu utilises d'autres modèles, il faut faire la manip pour chaque modèle.
AB

"LE TROLL"
[...]

Le #18490591
Salut,

Es-tu certain que tu dois trouver un normal.dotx et pas un normal.dotm ?
Surprenant, j'ai toujours eu une modification du modèle utilisé.

On retrouve le modèle normal dans Bouton Office => options Word => Options
Avancées => Général => Emplacement des fichiers

Dans la même section, coche l'option Demander Avant d'enregistrer le modèle
normal, tu sauras si tes modifications sont prises en compte.

--
[...]

Le #18500781
Merci, ça y est j'ai trouvé, ouf !