Enregistrer en PDF

Patrick Catarsi
Bjr à tous,
Quelqu'un connaît-il un moyen pour enregistrer une zone admettons A1:M51 en
format PDF?
J'ai essayé de faire en manuel avec l'enregistreur de macro, voilà :
Range("A1:M51").Select
Selection.PrintOut Copies:=1
Y a t il une solution que vous connaissiez?
Merci d'avance
Patrick

Patrick Catarsi
Le 19/10/08 16:40, dans , « isabelle »
a écrit :

bonjour Patrick,

as-tu installé PDFCreator ?

isabelle

Patrick Catarsi a écrit :
[...]

Non, ou cela se trouve-t-il? Attention, je suis sur Mac .
isabelle
bonjour Patrick,

suit ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3088025-pdf-creator-pour-mac

isabelle

Patrick Catarsi a écrit :
Le 19/10/08 16:40, dans , « isabelle »
a écrit :

bonjour Patrick,

as-tu installé PDFCreator ?

isabelle

Patrick Catarsi a écrit :
[...]

Pierre F.
Patrick Catarsi a écrit :

Non, ou cela se trouve-t-il? Attention, je suis sur Mac .

A priori, sur Mac, il devrait y avoir AcrobatPDFwriter déjà installé; Non ?

Cordialement,
Pierre F.
Patrick Catarsi

Patrick Catarsi a écrit :
Le 19/10/08 16:40, dans , « isabelle »
a écrit :

bonjour Patrick,

as-tu installé PDFCreator ?

isabelle

Patrick Catarsi a écrit :
[...]

Je vais suivre ce lien et encore merci à toi et aussi à Pierre F
Amicalement
Patrick