enregistrer les pieces jointes dans un dossier

clle
Bonjour,

Je reviens encore avec ce sujet.

J'ai par ex. ± 10 messages avec PJ et voudrais placer les PJ dans un dossier
(hors OE). Jusqu'a maintenant, je passais par le trombone et enregistrer la
PJ.

J'avais crus comprendre que XtractOE pouvais faire cela mais je ne trouve
pas comment faire.

Pouvez vous me réexpliquer cela.

Merci d'avance.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6

aski
Hello clle,

"" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Tu peux placer les messages _sans PJ_ (et non les PJ sans message) dans un
dossier (hors OE).
Le but de XtractOE est d'alléger et de structurer les sauvegardes.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
clle
dans le message :,
aski a écrit :
[...]

Merci pour la confirmation.

Donc pas de solution, si ce n'est d'enregistrer les PJ une à une message par
message !!!
aski
Hello clle,

aski a écrit :
[...]

Tu devrais y arriver avec WOE5Extract
http://macallan.club.fr/index.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
clle
dans le message :,
Hello clle,

aski a écrit :
[...]

Ok, je vais tester cela .... et si tu a une idée de comment faire merci de
me détailler les différentes phases :-)

Merci.
aski
Hello cll,

"clle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eTQ9#

Tu devrais y arriver avec WOE5Extract
http://macallan.club.fr/index.htm

Ok, je vais tester cela .... et si tu a une idée de comment faire merci
de me détailler les différentes phases :-)

C'est nasodigital ...
File > Preferences : choisi ton répertoire de travail
Menu File : choisir le fichier dbx à traiter
Ctrl+A pour sélectionner tous les messages ou sélection des messages qui
t'intéressent
Menu Extractions : Extract selected attachments

WOE5Extract crée un répertoire portant le nom du message et y enregistre les
données extraites

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
clle
"aski" a écrit dans le message de news:
%
Hello cll,

[...]

Après, voici ce que je trouve dans un fichier .log ..

J'ai raté quelque chose ????

Last Error: Paramètre incorrect.

ModifyFileTime - Error during SystemTimeToFileTime
File:'G:Pieces jointes recuesOutLookExtract00000000.eml'
Date:''
Last Error: Paramètre incorrect.

ModifyFileTime - Error during SystemTimeToFileTime
File:'G:Pieces jointes recuesOutLookExtract00000005.eml'
Date:'2008/4/20
'
Last Error: Paramètre incorrect.

ModifyFileTime - Error during SystemTimeToFileTime
File:'G:Pieces jointes recuesPhilippe Biston
.gif'

Date:'2008/4/20
'
Last Error: Paramètre incorrect.
aski
Re,

"clle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#u#

[...]

As-tu bien lancé WOE5Extract.exe après l'avoir extrait du zip avec sa dll ?
As-tu cette erreur sur tous les fichiers ?
J'ai testé sur un de mes dbx avant d'écrire le précédent message, mais il
est possible que certaines erreurs se produisent.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
clle
> [...]
J'ai testé sur un de mes dbx avant d'écrire le précédent message,
mais il est possible que certaines erreurs se produisent.

Oui, j'ai bien fais cela.

Maintenant ça marche.

Après quelques réglages dans "Préférences" , je pige pas encore tout dans
cette fenetre, mais je devrais comprendre pas quelques essais.

Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
aski
Hello,

"clle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
u$
[...]

Merci

Merci du retour :o)