enregistrer plusieurs fichiers d'un seul clic

1 réponse
doryparker
Je n'utilise pas d'aspirateur de site.
Je suis sur une page web qui,à elle seule,contient une liste
importante de fichiers téléchargeable(images,mp3,fichier midi,wav,...)
Au lieu de les enregistrer 1 par 1 sur le disque dur en cliquant
sur"enregistrer sous",comment peut-on:
-sélectionner en 1 seule fois,à l'aide la souris ,un certain nombre
d'entre eux?
-cette séléction étant faite,enregistrer d'un seul coup tous ces
fichiers sur le disque dur?

1 réponse

Cougar
max , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :

Je n'utilise pas d'aspirateur de site.
Je suis sur une page web qui,à elle seule,contient une liste
importante de fichiers téléchargeable(images,mp3,fichier midi,wav,...)
Au lieu de les enregistrer 1 par 1 sur le disque dur en cliquant
sur"enregistrer sous",comment peut-on:
-sélectionner en 1 seule fois,à l'aide la souris ,un certain nombre
d'entre eux?
-cette séléction étant faite,enregistrer d'un seul coup tous ces
fichiers sur le disque dur?

Avec Mozilla Firebird:

http://www.texturizer.net/firebird/extensions.html#Leech

--
Cougar -
"Avis en tout mais autorité en rien"
Pourquoi utiliser des formats ouverts ?
http://dartar.free.fr/formats_ouverts/