enregistrer plusieurs fichiers joints

dans Outlook 2003, lorsque je reçois un message avec plusieurs fichiers
joints, je suis obligé de faire un clic droit sur chaque fichier, puis
enregistrer sous et cela autant de fois qu'il y a de fichiers
n'y a-t-il pas moyen de faire apparaitre une petite attache trombone dans le
coin du mail (comme sous OE) et en cliquant dessus pouvoir enregistrer tous
les fichiers d'un coup ?
merci d'avance

Dany
Le Claude
Le #21373191
Salut,

Le trombone c'est fini, mais tu peux ajouter un bouton dans la barre des
menus qui correspond à [Enregistrer les PJ]
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"" discussion : #
Bonjour,
[...]

JièL
Le #21373701
a écrit :

dans Outlook 2003...

n'y a-t-il pas moyen ...
enregistrer tous les fichiers d'un coup ?

Menu Fichier, Enregistrer les pièces jointes... c'est assez simple comme
ça ? ;-)

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT