Enregistrer plusieurs pages I.E. en 1 seul fichier

15 réponses
pfg
Bonjour,
J'aimerais solliciter votre aide au cas où vous pourriez m'aider.
J'ai Win XP SP, 2Gb Sdram et souhaite enregistrer sous un seul fichier
plusieurs pages successives que j'ai visualisées sous I.E.7. Lorsqu'il n'y a
qu'une dizaine de page j'en fais 10 fichiers pdf distincts, mais içi j'ai une
centaine de pages que je voudrais collationner dans un seul fichier (pdf ou
autre d'ailleurs) !
En bref, j'ai des images soumises à la critique sur un site et je voudrais
"rapatrier" ces données dans un seul fichier à consulter ultérieurement.
Existe-t-il une issue à mon souhait ?
Un très grand merci pour votre aide et vos conseils !
>Pol<

10 réponses

1 2
Lempel
Avec Adobe Acrobat tu peux faire cela sans problème.
Il existe peut-être d'autres logiciels qui le permettent, mais je ne les
connais pas.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"pfg" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| J'aimerais solliciter votre aide au cas où vous pourriez m'aider.
| J'ai Win XP SP, 2Gb Sdram et souhaite enregistrer sous un seul fichier
| plusieurs pages successives que j'ai visualisées sous I.E.7. Lorsqu'il
n'y a
| qu'une dizaine de page j'en fais 10 fichiers pdf distincts, mais içi j'ai
une
| centaine de pages que je voudrais collationner dans un seul fichier (pdf
ou
| autre d'ailleurs) !
| En bref, j'ai des images soumises à la critique sur un site et je voudrais
| "rapatrier" ces données dans un seul fichier à consulter ultérieurement.
| Existe-t-il une issue à mon souhait ?
| Un très grand merci pour votre aide et vos conseils !
| >Pol<
Laurent Jumet
Hello Lempel !

"Lempel" wrote:

Avec Adobe Acrobat tu peux faire cela sans problème.
Il existe peut-être d'autres logiciels qui le permettent, mais je ne les
connais pas.

| J'aimerais solliciter votre aide au cas où vous pourriez m'aider.
| J'ai Win XP SP, 2Gb Sdram et souhaite enregistrer sous un seul fichier
| plusieurs pages successives que j'ai visualisées sous I.E.7. Lorsqu'il
n'y a
| qu'une dizaine de page j'en fais 10 fichiers pdf distincts, mais içi j'ai
une
| centaine de pages que je voudrais collationner dans un seul fichier (pdf
ou
| autre d'ailleurs) !
| En bref, j'ai des images soumises à la critique sur un site et je voudrais
| "rapatrier" ces données dans un seul fichier à consulter ultérieurement.
| Existe-t-il une issue à mon souhait ?
| Un très grand merci pour votre aide et vos conseils !

Si la question est d'unir des fichiers PDF, je le fais avec PDFCreator
http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

pfg
Merci, mais je ne vois vraiment pas comment vous procédez pour enregistrer
plusieurs pages (html et autres) au fur et à mesure que vous surfez, dans un
seul et unique fichier pdf !
Il ne s'agit pas içi de marquer ce que l'on veut enregistrer, mais
d'enregistrer toute(s) la/les page(s) qu'elle(s) soi(t)ent entièrement
visible(s) à l'écran ou non !
Pour des pages seules, pas de problème un simple plugin du type "Primopdf"
fait le travail sans problème, mais ce sont plus de 50 pages que je dois
faire, et je ne me vois pas pour chacune devoir encoder le chemin, le nom, la
qualité, etc...
Merci encore !
Pol<

Hello Lempel !

"Lempel" wrote:

Avec Adobe Acrobat tu peux faire cela sans problème.
Il existe peut-être d'autres logiciels qui le permettent, mais je ne les
connais pas.

| J'aimerais solliciter votre aide au cas où vous pourriez m'aider.
| J'ai Win XP SP, 2Gb Sdram et souhaite enregistrer sous un seul fichier
| plusieurs pages successives que j'ai visualisées sous I.E.7. Lorsqu'il
n'y a
| qu'une dizaine de page j'en fais 10 fichiers pdf distincts, mais içi j'ai
une
| centaine de pages que je voudrais collationner dans un seul fichier (pdf
ou
| autre d'ailleurs) !
| En bref, j'ai des images soumises à la critique sur un site et je voudrais
| "rapatrier" ces données dans un seul fichier à consulter ultérieurement.
| Existe-t-il une issue à mon souhait ?
| Un très grand merci pour votre aide et vos conseils !

Si la question est d'unir des fichiers PDF, je le fais avec PDFCreator
http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello pfg !

pfg wrote:

Merci, mais je ne vois vraiment pas comment vous procédez pour enregistrer
plusieurs pages (html et autres) au fur et à mesure que vous surfez, dans un
seul et unique fichier pdf ! Il ne s'agit pas içi de marquer ce que l'on
veut enregistrer, mais d'enregistrer toute(s) la/les page(s) qu'elle(s)
soi(t)ent entièrement visible(s) à l'écran ou non ! Pour des pages seules,
pas de problème un simple plugin du type "Primopdf" fait le travail sans
problème, mais ce sont plus de 50 pages que je dois faire, et je ne me vois
pas pour chacune devoir encoder le chemin, le nom, la qualité, etc... Merci
encore !

Si la question est d'unir des fichiers PDF, je le fais avec PDFCreator
http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator

...c'est d'une facilité déconcertante. :-)
C'est juste une petite prise en main.

On fait comme ça:
-Dans la page web n°1, on fait Imprimer et on choisit comme imprimante virtuelle PDFCreator.
-Lorsque celui-ci se présente, on choisit l'option "Mettre en file d'attente".
-Page Web n°2, idem
-...page web n°100 idem.

Puis, dans PDFCreator, on clique sur "Fusionner" et les 100 pages vont se fusionner en une seule.
Puis, dans PDFCreator, on clique sur Imprimer et ensuite sur Sauvegarder. Et PDFCreator va alors fabriquer un fichier PDF très condensé où tout se trouvera, y compris les images.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

pfg
Merci Laurent, je vais essayer ce "PDFCreator"... si çà marche comme tu le
dis c'est exactement ce que je cherchais ! Je l'essaye dès ce soir et
laisserai un message avec le réslutat !
Merci encore !
Pol<

Hello pfg !

pfg wrote:

Merci, mais je ne vois vraiment pas comment vous procédez pour enregistrer
plusieurs pages (html et autres) au fur et à mesure que vous surfez, dans un
seul et unique fichier pdf ! Il ne s'agit pas içi de marquer ce que l'on
veut enregistrer, mais d'enregistrer toute(s) la/les page(s) qu'elle(s)
soi(t)ent entièrement visible(s) à l'écran ou non ! Pour des pages seules,
pas de problème un simple plugin du type "Primopdf" fait le travail sans
problème, mais ce sont plus de 50 pages que je dois faire, et je ne me vois
pas pour chacune devoir encoder le chemin, le nom, la qualité, etc... Merci
encore !

Si la question est d'unir des fichiers PDF, je le fais avec PDFCreator
http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator

...c'est d'une facilité déconcertante. :-)
C'est juste une petite prise en main.

On fait comme ça:
-Dans la page web n°1, on fait Imprimer et on choisit comme imprimante virtuelle PDFCreator.
-Lorsque celui-ci se présente, on choisit l'option "Mettre en file d'attente".
-Page Web n°2, idem
-...page web n°100 idem.

Puis, dans PDFCreator, on clique sur "Fusionner" et les 100 pages vont se fusionner en une seule.
Puis, dans PDFCreator, on clique sur Imprimer et ensuite sur Sauvegarder. Et PDFCreator va alors fabriquer un fichier PDF très condensé où tout se trouvera, y compris les images.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Lempel
Avec Adobe Acrobat, tu as une icône dans le navigateur, qui permet soit de
convertir ta page html en fichier pdf, ou de convertir et d'ajouter ta page
html à un fichier pdf qui existe déjà.
On ne peut pas faire plus simple.
Sinon si tu as déjà plusieurs fichier pdf, il existe, dans Acrobat, une
procédure toute simple qui permet de les fusionner en un seul fichier.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"pfg" a écrit dans le message de news:

| Merci, mais je ne vois vraiment pas comment vous procédez pour enregistrer
| plusieurs pages (html et autres) au fur et à mesure que vous surfez, dans
un
| seul et unique fichier pdf !
| Il ne s'agit pas içi de marquer ce que l'on veut enregistrer, mais
| d'enregistrer toute(s) la/les page(s) qu'elle(s) soi(t)ent entièrement
| visible(s) à l'écran ou non !
| Pour des pages seules, pas de problème un simple plugin du type "Primopdf"
| fait le travail sans problème, mais ce sont plus de 50 pages que je dois
| faire, et je ne me vois pas pour chacune devoir encoder le chemin, le nom,
la
| qualité, etc...
| Merci encore !
| >Pol<
|
| >
| > Hello Lempel !
| >
| > "Lempel" wrote:
| >
| > > Avec Adobe Acrobat tu peux faire cela sans problème.
| > > Il existe peut-être d'autres logiciels qui le permettent, mais je ne
les
| > > connais pas.
| >
| > >| J'aimerais solliciter votre aide au cas où vous pourriez m'aider.
| > >| J'ai Win XP SP, 2Gb Sdram et souhaite enregistrer sous un seul
fichier
| > >| plusieurs pages successives que j'ai visualisées sous I.E.7.
Lorsqu'il
| > > n'y a
| > >| qu'une dizaine de page j'en fais 10 fichiers pdf distincts, mais içi
j'ai
| > > une
| > >| centaine de pages que je voudrais collationner dans un seul fichier
(pdf
| > > ou
| > >| autre d'ailleurs) !
| > >| En bref, j'ai des images soumises à la critique sur un site et je
voudrais
| > >| "rapatrier" ces données dans un seul fichier à consulter
ultérieurement.
| > >| Existe-t-il une issue à mon souhait ?
| > >| Un très grand merci pour votre aide et vos conseils !
| >
| > Si la question est d'unir des fichiers PDF, je le fais avec
PDFCreator
| > http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator
| >
| > --
| > Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
| > KeyID: 0xCFAF704C
| > [Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
| >
pfg
Oui Laurent, c'est assez simple, mais le fichier de sortie est "ps", fichier
que mon Adobre Reader 7 ne peut pas lire...

Avec Adobe Acrobat, tu as une icône dans le navigateur, qui permet soit de
convertir ta page html en fichier pdf, ou de convertir et d'ajouter ta page
html à un fichier pdf qui existe déjà.
On ne peut pas faire plus simple.
Sinon si tu as déjà plusieurs fichier pdf, il existe, dans Acrobat, une
procédure toute simple qui permet de les fusionner en un seul fichier.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"pfg" a écrit dans le message de news:

| Merci, mais je ne vois vraiment pas comment vous procédez pour enregistrer
| plusieurs pages (html et autres) au fur et à mesure que vous surfez, dans
un
| seul et unique fichier pdf !
| Il ne s'agit pas içi de marquer ce que l'on veut enregistrer, mais
| d'enregistrer toute(s) la/les page(s) qu'elle(s) soi(t)ent entièrement
| visible(s) à l'écran ou non !
| Pour des pages seules, pas de problème un simple plugin du type "Primopdf"
| fait le travail sans problème, mais ce sont plus de 50 pages que je dois
| faire, et je ne me vois pas pour chacune devoir encoder le chemin, le nom,
la
| qualité, etc...
| Merci encore !
| >Pol<
|
| >
| > Hello Lempel !
| >
| > "Lempel" wrote:
| >
| > > Avec Adobe Acrobat tu peux faire cela sans problème.
| > > Il existe peut-être d'autres logiciels qui le permettent, mais je ne
les
| > > connais pas.
| >
| > >| J'aimerais solliciter votre aide au cas où vous pourriez m'aider.
| > >| J'ai Win XP SP, 2Gb Sdram et souhaite enregistrer sous un seul
fichier
| > >| plusieurs pages successives que j'ai visualisées sous I.E.7.
Lorsqu'il
| > > n'y a
| > >| qu'une dizaine de page j'en fais 10 fichiers pdf distincts, mais içi
j'ai
| > > une
| > >| centaine de pages que je voudrais collationner dans un seul fichier
(pdf
| > > ou
| > >| autre d'ailleurs) !
| > >| En bref, j'ai des images soumises à la critique sur un site et je
voudrais
| > >| "rapatrier" ces données dans un seul fichier à consulter
ultérieurement.
| > >| Existe-t-il une issue à mon souhait ?
| > >| Un très grand merci pour votre aide et vos conseils !
| >
| > Si la question est d'unir des fichiers PDF, je le fais avec
PDFCreator
| > http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator
| >
| > --
| > Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
| > KeyID: 0xCFAF704C
| > [Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
| >

Laurent Jumet
Hello Lempel !

"Lempel" wrote:

Avec Adobe Acrobat, tu as une icône dans le navigateur, qui permet soit de
convertir ta page html en fichier pdf, ou de convertir et d'ajouter ta page
html à un fichier pdf qui existe déjà.
On ne peut pas faire plus simple.
Sinon si tu as déjà plusieurs fichier pdf, il existe, dans Acrobat, une
procédure toute simple qui permet de les fusionner en un seul fichier.

Acrobat est assez lourd.
J'enploie Foxit et PDFCreator.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello pfg !

pfg wrote:

Oui Laurent, c'est assez simple, mais le fichier de sortie est "ps", fichier
que mon Adobre Reader 7 ne peut pas lire...

Tu t'es trompé en finale:

Tu devais faire:
-fusionner
-imprimer
-sauvegarder

et tu as fait:
-fusionner
-sauvegarder
ce qui effectivement génère un postscript et pas un PDF.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

pfg
Je suis vraiment bête.... très peu dormi cette nuit en fait !!
Bien évidemment que ça marche, vraiment super, cela répond entièrement à mon
souhait !!
Merci à tous deux pour votre TRÈS précieuse aide !!
Pol<

Hello pfg !

pfg wrote:

Oui Laurent, c'est assez simple, mais le fichier de sortie est "ps", fichier
que mon Adobre Reader 7 ne peut pas lire...

Tu t'es trompé en finale:

Tu devais faire:
-fusionner
-imprimer
-sauvegarder

et tu as fait:
-fusionner
-sauvegarder
ce qui effectivement génère un postscript et pas un PDF.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 2